hackslaboratories

yeahbuddy

Member
Je viens de commander du DNP sur ce site :

PHP:
http://www.d-hackslaboratories.co.uk/

Commande envoyée lundi reçu ce matin soit livraison en 5 jours.
Communication : Interlocuteur répond dans les deux trois heures en général, répond à toutes les questions posés.
Qualité : Pas encore testé mais à première vue conditionnement et capsules de dnp authentique ( Colorant jaune caractéristique du dnp).
Paiement : Voir sur site accepte different mode de paiement.

Site intéressant pour les produits de pct et produit de sèche très attractif et je pense d'après les avis sur eroids de très bonne qualité j'attend d'avoir testé le dnp.

Peut tu me dire comment tu as fait pour commander, car jai envoye un mail mais ça réponse est difficilement compréhensible

J'ai utilisé hacklabs plusieurs fois (notamment t3,dnp et clen)avant de venir en France et ses produits sont de qualité irréprochable. Le délai de livraison était bon aussi.

En fait j'ai u un autre mail avec son adresse PayPal, quand tu as payer a tu mis un commentaire sur paypal?

Dernière édition:
Pour payer j'ai mis dans objet mon nom + mon adresse email c'est tout rien d'autre a mettre. T'envoi par email ton adresse après j'ai fais comme sa moi.

Boer, tu peux pas te présenter d'abord dans la section adéquat, avant de demander de l'aide dans plusieurs discussion !

Alors, suite à la lecture de ta présentation et de tes antécédents, je vais te parler franchement... Je te déconseille très très fortement l'utilisation du DNP !

Pourquoi ?

Change d'abord ton alimentation... Il faut que tu commences d'abord une diète progressive, qui va te permettre de diminuer d'abord naturellement ton taux de graisse.
De plus suite à une opération et vu comment à réagit l'estomac de Yeahbuddy à jeun... c'est pas une bonne solution.

Ceci n'est que mon avis. D'autres membres viendront sans nul doute confirmer et/ou compléter mes propos.

je ne voi pas ou Yeahbuddy a poste ces prob d'estomac

de toute facon je pense que tu a raison je vais deja juste m'y interresser apres on véra

Oui attention produit puissant sa m'est jamais arriver d'avoir sa avec un médicament à jeun avec un repas no soucis.

Publicité Stéroïdes