Hardkoncept
Active Member
Je sais pas si la taille de Choopan ne joue pas en sa défaveur aussi sur le visuel musculaire :/ 1m68 c'est limite x)
Je sais pas si la taille de Choopan ne joue pas en sa défaveur aussi sur le visuel musculaire :/ 1m68 c'est limite x)
Honnêtement je pense qu'il pouvais avoir la condition du futur, il aurait pas gagné car déjà pas américain, le mec parle pas anglais couramment et sans compter les problèmes entre les 2 pays. Olympia c'est bien plus que physique c'est aussi un bon représentant charismatique sachant s’exprimer un minimum "en anglais" pour promouvoir et représenter le pays et le body... De préférence américain voir de forte chance ou minimum vivant au states
On en parle de Patrick Moore ? Sûrement le mec le plus esthétique que j'ai vu sur le plateau !
Il m'a fait baver avec ses insertion
niveau qualité sèche il mettais beaucoup en plsOui oui effectivement il y a ça aussi mais si on parlent uniquement du physique
Les commentateurs l'ont comparé à Mike ChristianPosing, sèche, insertion.
J'ai cru voir un fantôme des années 60
Une gueule d'acteur ce mec.
Patrick moore 1m50 ce physique de ouf et cette ligne de malade esthétiquement il met en pls la majorité des mecs c'est la que tu vois la génétique de malade, tu peux être charger comme un mulet être gros mais les produits change pas ligne.
je préfère qu'il reste en OPEN et qu'il prenne de la masse ^^Certains se demandent pourquoi il a pas concouru en Classic physique
Oui + sur la vidéo tu as la meuf black je suis même jaloux de sa condition que j'ai d'ailleurs jamais euToi t'es sous le charme t'as vu la ligne de fou de la nana à droite de Choopan aussi.. j'ai regardé les filles de plusieurs caté, j'ai trouvé leur ligne et condition super top : extra terrestre
Patrick moore mesure 6pieds donc 1.80m et pas 1.50mToi t'es sous le charme t'as vu la ligne de fou de la nana à droite de Choopan aussi.. j'ai regardé les filles de plusieurs caté, j'ai trouvé leur ligne et condition super top : extra terrestre