halez cycle sèche

halez

Active Member
Salut les gars voici le journal de mon petit cycle de sèche. J'ai commencer mercredi dernier à 94kg après 1 mois de salle ou j avais du faire un break pendant 2 mois.

4 jour après j étais à 95 kg dû à la rétention d eau je suppose puisque naturel le poids baissait tranquil.

Mà diète :

4h30 : 5 oeufs + 4 blancs
7h30 : 10 blanc
10h30 : 10 blanc
13h30 : 200g de poulet + légumes + 1 cuillère d huile
16h30 : 500g fromage blanc 0%
18h30 : 200 g poulet + légumes
Pré : 30g whey + 5g bcaa
Intra : 70g malto
20h30 : 250g boeufs + 2 cuillères d huile + légumes

2600kcal 330g P 85g L

Mon cycle

S1-s12 : 800mg susta
S1-s10 : 700mg tren e
S1-s6 : 80mg d anavar
S3-s8 : 50mg tbol

Je prend du clen également 2 semaine on 2 semaine off(eca), mais je le trouve sous dosé même à 200mcg pas d effet très notable, juste les deux premier jours quelque tremblement mais après nada.

Je m entraîne lourd série de 5-8 et un gros pompage pour la fin de la séance.

Lundi : pec
Mardi : dos
Mercredi : bras
Jeudi : épaule
Vendredi : pec dos série 10-15

Je mettrais les foto tout à lheure, la je suis sur le tel

Déchirure du mollet, je fais du leg curl 3x par semaine mais pas de quoi me faire gonfler les jambes

Pourquoi tu coupes les glucides dans la journée sauf ton malto HALEZ ?

Pour le clenbutérol en France vous n avez pas accès au produit vétérinaire ?

Putain tu envoi la sauce de fromage blanc :) mais pourquoi le prendre en milieu de journée comme sa ?
Sinon niveau cure c'est plutôt pas mal , mais si tu veux sécher pourquoi ne pas te tourner vers des Esther rapide ? Et le turinabol pour un mec de ton envergure sa fait léger en dosage non ?( je demande car je ne connais pas trop cette molécule )

@kyle je préfère me blinder de légumes la journée pour me caler, basifier à fond mon organisme, et blinder en fibres, c'est glucides seront surtout éliminer et non absorber. Concentrer le maximum de glucides lors du training me permet de supporter mes séances très intense à base de superset ultra lourde et rep forcer.
Pour le clen je l ai pris chez mutant gear et comparer au Balkan pharma il est beaucoup moins dosé.

@jose tu sais très bien qu'en Allemagne un simple pot de yahourt c'est 500g :D
Pour la dose vu que c'est la seule source de produit laitiers que j'ai je ne pense pas que cela pose problème, je modifierait par une autre source de prot une fois mon bf plus faible.
Pour ceux qui est de l ester je préfère tout simplement piquer plus souvent avec un ester long ce qui pourrait diminuer la rétention d eau et augmenter la rétention de mon porte feuille :D
Le tbol je ne m.attend pas à prendre du muscle avec cette dose, mais au moins à préserver au maximum ce que j'ai et qualitifié mon muscle. Il me permettra également de transferer au maximum les nutriments vers le muscles grâce à son effet pump :)

pourquoi envoyé comme ça, alors que tu es blessé et que tu viens a peine de reprendre ?
un shooting, voyage plage ? lol

J avais envie de me faire plaisir lol. Et nan après 5 ans de salle je vise plus trop la plage :D
Je peut reprendre les jambes dans 2 semaines, sa sera l.occaz de booster mes mollets à la traîne, je sais que ça peut faire pas mal en dosage mais je veut passer un nouveau cap surtout en force.
Mes résultat d analyse étant optimale depuis le début que j'ai commencer, même meilleur sûrement dû à ce mode de vie sain et les compléments que je prends, je me permet de charger un peu.

Pour les suppléments je prends :

Whey
Bcaa
Taurine
MSM
Vitamine C
Multi vitamines
Liv 52
Aubepine
Pro prebiotic
Créatine

Cycle de sèche avec esters long c'est au minimum 12 semaines.

Protection ?

Tu compte contrôler les oestro ?

Publicité Stéroïdes