HALLOWEEN FRANCE GEAR - 25% !!

FRANCEGEAR

Active Member
Hello à toutes et à tous,

Pour fêter Halloween, la team FRANCE GEAR propose aux membres une remise de 25% sur les huileux à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 08 novembre inclus. Ci joint la liste des prix remisés.

Best sellers :

Test. Enanthate 250mg/ml 12ml € 34,00
Test. Cypionate 250mg/ml 12ml € 34,00
Test. Propio 100mg/ml 12ml € 34,00
Test. BaseTNE 100mg/ml 12ml € 34,00
Sustanon 250mg/ml 12ml € 34,00
Deca Durabolin 200mg/ml 12ml € 34,00
NPP 200mg/ml 12ml € 34,00
Boldenone 250mg/ml 12ml € 34,00
Ultradrive 320mg/ml 12ml € 45,00
Masteron E 200mg/ml 12ml € 42,00
Masteron P 100mg/ml 12ml € 34,00
Trenbolone A 75mg/ml 12ml € 34,00
Trenbolone E 200mg/ml 12ml € 42,00
Parabolan 76mg/ml 12ml € 45,00
Primobolan 100mg/ml 12ml € 42,00
Winstrol (Oil) 50mg/ml 12ml € 42,00


Super doses:

Super-Deca, 400mg/ml, 12ml € 57,00
Super-Test E, 400mg/ml, 12ml € 57,00
Super-Bold, 400mg/ml, 12ml € 57,00
Super-Sust, 400mg/ml, 12ml € 57,00

Je vous rappelle que nous sommes parmis les seuls à vous garantir une expédition depuis la France donc hautement sécurisée. Nos commandes sont expédiés sauf contre ordre dans un délai maxi de 6 à 7 jours après réception du paiement et partent en colissimo 48h remis directement dans votre boite à lettre. Un numéro de suivi vous est envoyé dès que votre commande est expédiée.

Nous vous offrons un service commercial 7 jours sur 7 quasiment 24 heures sur 24 (délai moyen de réponse 3 ou 4 heures) et vous proposons des produits de hautes qualités en provenance de notre labo située en hollande.

Merci de préciser lors de votre commande par mail le code : PHANTOM.

Sans ce dernier la remise ne s'appliquera pas.


Toute l'équipe est moi même sommes à votre disposition par mail pour vous servir.

francegear@countermail.com

Bonne journée.

Chris.
 
Impeccable. Cette année si je veux avoir l'air un monstre je me déguise pas je commande chez fg lol.

Merci la team.
 
Bien vu. Justement je m'entraine au gym avec qques gars qui ne jurent que par vous. Ils me dise c'est vrai que c'est un peu plus cher mais la qualité est top et le lieu d'expédition minimise les risques et qu'une fois que j'aurai testé je ne changerai plus. donc je me lance, je vous envoi un mail de suite.
 
bonjours,
livrable en poste restante?
merci d'avance

Bonjour Dias77,

Nous expédions à l'adresse que tu nous donnes. A toi de t'assurer que tu peux récupérer le colis sans encombre.

Le site n'est qu'une vitrine, nous prenons de toute façon toutes les demandes par mails ce qui permet un suivi personnalisé et détaillé sur chaque commande.

A ta dispo.

Chris.
 
bonjours,
dans la réalité, quelle est la différence entre la testo de base et les autres testo?
la testo E est une testo longue et la propr une testo courte , mais la testo de base est la même que la suspension? et le dosage et les résultats ?
merci
 
bonjours,
dans la réalité, quelle est la différence entre la testo de base et les autres testo?
la testo E est une testo longue et la propr une testo courte , mais la testo de base est la même que la suspension? et le dosage et les résultats ?
merci
La duree de vie et en suite 100 mg de testo base équivaut a 100 mg pure .
 
Paiement fait à l'instant. Réponse en moins de 10 minutes pour un dimanche ça c'est pro.
 
Francegear est très pro et sur tous les points
Maintenant faudra juste que je vois au niveau des produits
 

Publicité Stéroïdes

Haut