HALLOWEEN FRANCE GEAR - 25% !!

Testo base, suspension, no ester. Je suis pas pro mais c'est pareil je crois. C'est à effet immédiat avec une durée de vie très courtes.
 
Contacts au top chris et de très bon conseils et ultra pro, je commande ce soir je vous tiens au jus les amis.
 
en tout cas c'est vrai qu'on peut pas nié que le mec est dispo, que j'ecrive a 7h du mat ou 21h en general la reponse est pas loin derriere. il y a plein d'avantage a cette source qui ne peuvent etre negligé a voir maintenant ce que vaut leur produit :)
 
Oui j 'éspère juste qu'il ne va pas être "victime" de son succés et être débordé
 
Hey mon jo ça y est tu te décides ! Tu vas pas être déçu c'est de la super qualite tu peux me croire. Tu sais qu'on en a testé des labos à l'époque. . Lol

OK avec milton à croire qu'ils dorment jamais la dedans lol c'est cool de voir que Chris maîtrise le sujet et nous oriente quand on ne sait pas.
 
Hey mon jo ça y est tu te décides ! Tu vas pas être déçu c'est de la super qualite tu peux me croire. Tu sais qu'on en a testé des labos à l'époque. . Lol

OK avec milton à croire qu'ils dorment jamais la dedans lol c'est cool de voir que Chris maîtrise le sujet et nous orienté quand on sait pas.

Et oui vue les prix je ne pouvais pas passée à coter poto et source FR c'est vraiment top, j'en suis sur poto si tu est content je le serais également aucun soucis :) et merci pour la recommandation poto:).

Chris et au top de très bon conseils !!!!
 
Tu me dira ce que tu en penses.. la je suis sur oxy testo e boldo j'ai pris 10 kgs en 5 semaines mes mensus et perfs explosent de partout. Avec ma taille je passe encore moins inaperçu lol. J'essaye de te rattraper petit à petit.. ;)
 
Tu me dira ce que tu en penses.. la je suis sur oxy testo e boldo j'ai pris 10 kgs en 5 semaines mes mensus et perfs explosent de partout. Avec ma taille je passe encore moins inaperçu lol. J'essaye de te rattraper petit à petit.. ;)

Compte sur moi pour le retour de leurs produits poto, en tout cas chris et vraiment super comme gars très sympas!

Bravo poto c'est du tout bon sa, c'est clair que tu doit pas passée inaperçu du tout rien qu'avec ta taille de géant:):D je te souhaite d'être encore mille fois mieux que moi mon poto:)
 
10kg en 5semaine en effet sa commence a faire l'oxy doit sacrement cartonné j'hesite a rajouté cette molecule a mon cycle.
chris si tu peux me repondre je t'en serais reconnaissant :)
 
y'a eu un probleme il ne recevait pas mes mail je comprend mieux pourquoi il repondait pas
 
oué alors le je comprend pas, quand je tape un mail sa me le renvoi a moi comme si je me letais envoyer je vais parré a sa vraiment bizarre
 
Ah ça c'est sur, niveau com il place la barre très haute,sa disponibilité n'est déja plus à prouver.
Quant à la qualité je ne me fais pas de soucis!
 
Commande payer hier vraiment au top Chris, je lui repasse une commande dans la semaine car j'adore sont coté pro et les prix sont hyper intéressent.

Commande passée
2 super test e 400
4 masta e 200
2 tren e 200
 
rectification de mail jai compris le soucis je vous tiens au jus a reception du colis ;)
j'espere que les produits sont a la hauteur de sont service la sa serai au top.

reponse imediate c'est ok y'a plus qu'a attendre.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut