G
guest
Guest
Testo base, suspension, no ester. Je suis pas pro mais c'est pareil je crois. C'est à effet immédiat avec une durée de vie très courtes.
J'ai déjà commandé deux fois chez eux et sincèrement, c'est une des meilleurs sources du fofoContacts au top chris et de très bon conseils et ultra pro, je commande ce soir je vous tiens au jus les amis.
J'ai déjà commandé deux fois chez eux et sincèrement, c'est une des meilleurs sources du fofo
Hey mon jo ça y est tu te décides ! Tu vas pas être déçu c'est de la super qualite tu peux me croire. Tu sais qu'on en a testé des labos à l'époque. . Lol
OK avec milton à croire qu'ils dorment jamais la dedans lol c'est cool de voir que Chris maîtrise le sujet et nous orienté quand on sait pas.
Tu me dira ce que tu en penses.. la je suis sur oxy testo e boldo j'ai pris 10 kgs en 5 semaines mes mensus et perfs explosent de partout. Avec ma taille je passe encore moins inaperçu lol. J'essaye de te rattraper petit à petit..
vois avec lui par mail10kg en 5semaine en effet sa commence a faire l'oxy doit sacrement cartonné j'hesite a rajouté cette molecule a mon cycle.
chris si tu peux me repondre je t'en serais reconnaissant