TheBlade
Well-Known Member
Salut les gars, il y a pas beaucoup de retour et d’info sur l’halotestin, alors si il y en a qui en on déjà pris sa serais cool de faire des retour, ou ceux qui connaissent la molécule a venir en parler, merci
J’ai du le rater alors j’ai cherché en plus, merciiYep il me semble qu'un thread avait deja été ouvert par un membre !
Aucun intérêt si tu ne fais pas des compétitions de force ,car molécule dure à supporter nerveusement ,beaucoup plus que la Tren !Salut les gars, il y a pas beaucoup de retour et d’info sur l’halotestin, alors si il y en a qui en on déjà pris sa serais cool de faire des retour, ou ceux qui connaissent la molécule a venir en parler, merci
Merci poto, si je comprend bien c’est une molécule uniquement pour la force c’est ça ?Aucun intérêt si tu ne fais pas des compétitions de force ,car molécule dure à supporter nerveusement ,beaucoup plus que la Tren !
Moi je la supporte bien, mais je sais gérer ma nervosité ,sinon avec de l’Halo ,tu peux vite faire ou dire des choses que tu regretteras par la suite ,car ca rend tres agressif .
Prudence donc ,à tester à 20mg/jour sur 1mois déjà ,avant d’augmenter le dosage .
Oui uniquement!Merci poto, si je comprend bien c’est une molécule uniquement pour la force c’est ça ?