HALOTESTINE

Ramon75

Active Member
Salut,

Me voilà avec mes questions de débutant ...

Il y à très peu , voire aucune discussion au sujet de cette molécule. Des descriptions, mais pas de "discussions " . Elle est également rarement évoquée dans les journaux de cure.

Donc j'ouvre un sujet spécialement dédié à l'halotestine, pour faire un recensement d'avis d'utilisateurs avertis.

De mon côté, je pensais pouvoir l'utiliser seule, sur 4 semaines comme préconisé. Mais comme elle est suppressive, il est donc question d'empiler avec la testostérone .
Est ce vraiment utile pour un labs de temps aussi court ( 4 semaines ) ? Halo + Pct c'est jouable selon vous ?

Si Testostérone E (8s) + Halo (4s).
À quel moment intégrer Halo ?

Dernière édition:
Salut l'ami!

Bon la Halo c'est quelque chose de très très bien, qui va redefenir tes muscles, te donner une force de ouf en qques jours, te donner bien soif et t'énerver haha. Sa demi-vie est de 6-8h, et la testo E est de 5-6 jours. Cela dépend de tes objectifs pour cette molécule, plutôt utilisé par les powerlifters ou avant compet pour bien etre tonifié et sec..

Comme t'es lancé, voici quelques explications:

Pour un début de cycle, je regarde toujours pour avoir une molécule rapide et une lente, histoire de tapper dedans en attendant le BOOOOM du dernier ester. Mais ce n'est que mon point de vue. La halo est d'ailleurs bien toxique pour le foie, mais n'aromatise pas.

Comme tu dis, je mettrai la Halo dans les 4 dernières semaines du cycle , en commencant a 10mg pendant 3 jours, 15mg pendant 4 jours et passer a 20mg en fonction de ton état, 90minutes avant entrainement pour une bonne patate. Avec du Liv52 pour bien protéger ton foie.

La test E à dosage 500par semaine, tu vas avoir un bon cycle :) Mais je ferais la test E 12semaines, 8 semaines étant peu selon moi.

En PCT tu t'en sortiras avec du Nolvadex a 40mg par jour et du Clomiphène 100mg par jour, pendant 2 semaines. Ensuite tu passes sur du 20mg de Nolva et 50mg de Clo pendant 2 semaines également.

Je mettrais aussi du Pregnyl (HCG) 5000 iu, avec de l'eau bactériostatique, lundi et jeudi injection de 250iu.

Tu vas bien t'éclater, mais portège bien le foie parce que la Halo c'est très toxique, mais puissant :)

Un bon courage!

Ok. Donc si il faut une molécule rapide et une lente, et qu'il faut mettre la HALO en fin de cycle...

Faudrait -il pas changer la testo E par la testo P ?

Vu que la TESTO P agit rapidement, "je bénéficierait" de son action " tout de suite " avant de mettre Halo les quatres dernières semaines.

Sinon Testo E avec Halo en fin de cycle , j'aurais une synergie en même temps, mais beaucoup plus tard comme la TESTO e est plus lente à agir le début de la cure sera perdu ( le temps qu'elle fasse effet)
Je sais pas si je me suis fait comprendre.

Je ne suis pas encore tout à fait lancé. J'étudie encore le sujet et notamment les pct.

Halotestin et pas halotestine...
C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire...

Hormis pour un power qui prépare une compete ou un body sur la fin de sa prépa cette molécule et a évité ultra hepatotoxique.

Oui voilà encore une fois ça dépend de ton objectif, mais sinon elle reste à éviter.

J'mettrais la Testo Prop ouai, un jour en IM un jour sans, ou deux jours en IM et un jour sans, 300-400mg semaine.
Le soucis c'est que la Test E en 8 semaines c'est passez, tu vas pas arriver à finaliser le cycle comme il faut et ce sera du perdu.

La Test Prop sera bien, et quand tu seras à la huitième semaine pour intégrer la Halo, ça va y aller.

Ok.
Mais je préfèrérai rester sur 8 semaines pour ma "cure" .... Donc mettre Halo en s4. Je me suis mal exprimé.

J'enregistre vos avertissements sur l'hepatotoxicité. Vous avez tous l'air d'être unanime la dessus.

Ok.
Mais je préfèrérai rester sur 8 semaines pour ma "cure" .... Donc mettre Halo en s4. Je me suis mal exprimé.

J'enregistre vos avertissements sur l'hepatotoxicité. Vous avez tous l'air d'être unanime la dessus.

Qu'elle et ton objectifs en utilisant l'halotestin ?

Publicité Stéroïdes