Haltérophilie

Xus

Active Member
Salut,
Avez-vous déjà inclus un peu d'haltéro dans vos trainings ? Comme pour des max de force athlétique j'aimerais bien savoir ce que je suis capable de faire (sans prétention!).
Pouvons nous y trouver un intérêt pour l'hypertrophie ? Pour la force en général ?

Il y a des solides gaillards en haltéro !

d5404-china_1.jpg

Bien sur de plus en plus de mouvement d haltero sont utilises.
Maintenant le cculturiste bosse en concentratiin et n utilise pas tout son corps pour assurer son mouvement. .
L haltero si...
Les deux sont compatibles.
Mais pour les maxis fais du powerlifting ca se rapproche beaucoup....
Squat couche sdt ..
Des mouvements complèts et polyarticulaires

Si l'on considère travailler l'hypertrophie sur la force acquise, le corps reagira en masse et en volume.
C'est le voyage que j'ai choisit...et ça fonctionne. Jusqu'à cet instant en tout cas.
Beaucoup d'intérêt ton post, tu fais bien de soulever la question.

j'utilise que en prise de masse ex pour les épaules je fait toujours des épaulé développé pour m'échauffer avant le dev militaire , ou des tirages lourd avant le sdt , c'est bon mais que en masse en prepa je cherche la congestion et la sensation

pour ce qui d'inclure un training haltérophile spécifique pour moi, non.par contre indirectement oui,car tous les exercices de bases body sont dérivés de gestes haltérophile.

Bien d'accord ronualld
En plus des mouvements de base, ajouter du hang clean n'press dans un training se rapproche beaucoup d'un mouvement d'haltérophilie, en réalité, s'en es un. Et c'est un excellent mouvement complet.

Tout les vendredi full body deadlift squatt épaulé jeté et traction lesté (je l ai prit sur internet )

Publicité Stéroïdes