Hardcore Jo

gras

New Member
Je savais pas trop ou poster ce sujet, mais juste un petit feed pour remercie Hardcore Jo pour ses coatching au top, ceux qui veulent vraiment être bien pris en main, vous pouvez foncer c'est un mec droit carré tout ce qu'on attend d'un coatch, Donc un grand merci à lui et tout les membres du forum pour leurs conseils. C'est tout les poto
 
C'est vraiment très gentil je suis vraiment flatté pour ce message qui me touche énormément je te remercie beaucoup:)
 
Je savais pas trop ou poster ce sujet, mais juste un petit feed pour remercie Hardcore Jo pour ses coatching au top, ceux qui veulent vraiment être bien pris en main, vous pouvez foncer c'est un mec droit carré tout ce qu'on attend d'un coatch, Donc un grand merci à lui et tout les membres du forum pour leurs conseils. C'est tout les poto

ça c'est un message qui touche beaucoup et plus particulièrement ton coach
et oui il reste encore de bonne personnes et JO fait partis de ceux la.
 
ça c'est un message qui touche beaucoup et plus particulièrement ton coach
et oui il reste encore de bonne personnes et JO fait partis de ceux la.

Merci beaucoup mon ami, rare sont les hommes de paroles comme toi de nos jours surtout ne change pas et mon amitié envers toi n'est pas que virtuel si un jour tu à besoin de moi tu sais ou me joindre je serais la et je n'est qu'une parole.
 
Salut les amis,
je rebondis sur le message de @gras car je suis aussi en coaching avec @hardcoreJo .
Coach de qualité, répond rapidement à mes questions diète au top etc. mais aussi quelqu'un de "bien" ça se sent au téléphone ça sent dans ses mails. Vous pouvez y aller !
Merci @hardcoreJo

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton message c'est extrêmement gentil de ta part ça me touche énormément ça me fait extrêmement plaisir.

je suis très content de t'avoir parmi mes élèves tu es quelqu'un de bien et je vais tout faire pour te faire évoluer le plus rapidement possible et t'aider à atteindre ses objectifs:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut