hcg 5000ui dans 30 ml d'eau bacterio

phenix

Member
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre 5000ui de hcg dans 30ml d'eau bacterio fiole en plastic de androussa ce qui ferrait 1.5ml pour 250 ui

beaucoup de choses sont possibles mais la comment dire, niveau complication je trouve ca extreme non tu trouves pas ?

La fiole androusa n'est pas stérile. Ça me paraît pas terrible. Comment tu compte t'y prendre pour le mélange ?

Prendre 1 ml d'eau de la fiole et la mélangé a la poudre du hcg et re injectée dans la fiole deau mais en pharmacie sinon ils vendent pas de fioles stériles ? Et comment sa la fiole dandrousa n'est pas stérile tu te trompe non lazar

Jete d'abord l'eau superflu. Ou alors transvasé 5 ml dans une fiole sterile. Sur lesquels tu tire 1ml que tu mélange et enfin Tu réinjectes la HCG.
5ml c'est très bien je trouve.

Ah merde comme j'ai commander ya une heure seulement l'eau la je sais pas si je peux rectifier ma commander déjà payer

Ce n'est "que" de l'eau bacterio. La fiole plastique Androusa est hermetique, mais je ne crois pas qu'elle soit sterile.
Je serai toi je rajouterai une fiole sterile a ma commande, une heure, ce n'est pas trop tard pour modifier ta commande.

Publicité Stéroïdes