Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre 5000ui de hcg dans 30ml d'eau bacterio fiole en plastic de androussa ce qui ferrait 1.5ml pour 250 ui
Prendre 1 ml d'eau de la fiole et la mélangé a la poudre du hcg et re injectée dans la fiole deau mais en pharmacie sinon ils vendent pas de fioles stériles ? Et comment sa la fiole dandrousa n'est pas stérile tu te trompe non lazar
Jete d'abord l'eau superflu. Ou alors transvasé 5 ml dans une fiole sterile. Sur lesquels tu tire 1ml que tu mélange et enfin Tu réinjectes la HCG.
5ml c'est très bien je trouve.
Ce n'est "que" de l'eau bacterio. La fiole plastique Androusa est hermetique, mais je ne crois pas qu'elle soit sterile.
Je serai toi je rajouterai une fiole sterile a ma commande, une heure, ce n'est pas trop tard pour modifier ta commande.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.