HCG conservation

cece

Active Member
Bonjour, j ai un petit soucis, je me lance dans ma premiere cure d injectable, j ai recu le HCG malheureusement c est 5000 IU en une dose, solution et poudre separée? néanmoins je veux injecter que 500iu par semaine, comment faire pour conserver? car a priori une fois le melange fait il faut l injecter directement...
Merci de vos retour...

La base, fiole stérile, eau bactério', tout se trouve sur le forum

J ai l eau bacterio c est pas le soucis, comment conserver le melange une fois fait? de plus j ai rentré HCG dans la recherche je n ai pas trouvé ma réponse... Dans une seringue en verre ça le ferait?

Le hcg une foie dilué, tu le conserve 6 semaines max dans une fiole stérile, donc 500ui par semaine, tu en utilisera 3000ui sur tes 5000ui

Le hcg une foie dilué, tu le conserve 6 semaines max dans une fiole stérile, donc 500ui par semaine, tu en utilisera 3000ui sur tes 5000ui
ok ma cure dure 10 semaines du coup c est grave si j attends la 5eme semaine pour commencer le hcg?

Ok j ai pas essayé comme ça, quand je rentre HCG y a rien du tout je dois rentre le nom en entier pour avoir des topic qui s affichent ou hé suis pas doué lol

Publicité Stéroïdes