hcg dans un cycle leger

looping

Active Member
Bonjour d ici un an je souhaiterai faire une cure de test enanthate
s1 a s8 : 250mg enanthate
apres 14 jour la relance classique.
Ma question le hcg est il obligatoire ou peut on sen passer, arimidex indispensable?
Jai lu tous les feed back , sa serai une premiere en injection ,mon objectif serais d avoir un muscle plus volumineux et sec
 
Même pour une première cure 250mg par semaine, c'est pas assez :)

Regarde les exemples de thor, 500mg c'est très bien :)
 
oui j ai vu les cycles de thor, je voudrais essayer leger, tu pense que sa ne servirer a rien 250mg par semaine
 
D'après ce que j'ai compris aller "si peu" au dessus des taux physique n'a que peu d'interêt, tu ne fais que "remplacer" ta production physique avec un petit bonus :)

Je ne suis pas un partisan de la surcharge de folie, mais je pense que 500mg pour commencer, c'est bien :)
 
Merci de m avoir repondu je remeterai un programme correct d ici 6 mois a un an.
Dis moi juste donc hcg obligatoire et armidex a avoir aussi? Je vais pas devenir enorme avec 500mg semaine je sais que mon corps reagisser bien déjà avec 25 30mg de turi ou d bol;je veux faire du muscle de qualité pas de retention d eau
 
Arimidex en cure 0,25 e3d pour commencer.
Hcg dès la 4e semaine.

Mais tu trouveras toutes les informations sur le post de Thor à ce sujet :)

Quand a la rétention d'eau, la diète fait tout ;-)
 
Bonjour à tous, petite question concernant l'hcg, dans une boîte de 5000ui, il y a deux ampoules une avec la poudre et une avec l'eau, combien de ml d'eau y'a t-il dans L'ampoule?
 
Aie :p sa va faire beaucoup de piqures tout sa , en esperant que le proata risque/benefice est satisfaisant et les gains durable
 
Effectivement wall a raison sur un point, 250 mg c'est très peu, on peut même appeler ça une TRT de luxe, mais c'est déjà largement au dessus de ce que la majorité des hommes sains produisent naturellement.
Avec 150mg par semaine j'obtiens un taux plasmatique équivalent a celui que j'avais avant d'avoir des problèmes de santé.
Proche du maximum des normes physiologiques.

Sur MEM tout le monde te dirait que c'est tres bien de commencer comme ça. Mais tu n'aurais a ce dosage je pense pas de grosses évolution physiques.

Reviens nous voir dans un an et c'est au final une très bonne idée que de commencer tout doucement.

Après, sur le font, je ne t'encourage pas du tout a passer par les cures, surtout après tout les problèmes que tu as traversés. Pense avant tout à ta santé.
 
Je men doute c sympa d etre honnete, toute facon avant de faire sa je veux encore progresser naturellement , avoir une bonne base physique saine.
Beaucoup que je rencontre en reel dans les salles n ont pas de bases , tape des cures a 2 voir 3 molecule en im, resultatsils deviennent bien plus fort que moi et monstrueux en 3 mois disons.
Ensuite apres l eté des crevettes rempli de vergetures incapables de faire 10 rep a 80 au dc... recommence tous les ans , perso je trouve sa nul,hors cure je suis mieu q eux faut rester pareil toute l année evoluer doucement
 

Publicité Stéroïdes

Haut