hcg d'aprés bill roberts

paco

Active Member
salut a tous,
généralement on conseille hcg a partir de la semaine trois et cela jusqu'au début de la pct a raison de 2x250ui /semaine.

cependant je vois sur l'article de bill R ceci :

La période typique d’utilisation d’HCG durera à peu près 4 semaines. Pendant une cure de 8 à 12 semaines, les 4 semaines (à peu près) de prise d’HCG devront être celles avant la dernière injection de stéroïdes. Dans une cure de 14 semaines, la période de 4 semaines devra avoir lieu au début de la deuxième moitié de la cure. Par exemple, prenez l’HCG au plus tôt pendant les semaines 6 à 9 et au plus tard pendant les semaines 9 à 12.

ma question est qu'elle est la meilleur façon de faire?
 
Moi je dirais que c'est propre à toi même, sa dépend aussi de la cure, de ton passif, pour moi perso 250 2x par semaine ne me conviennent pas.
 
Chacun ne réagit pas de la même façon, on ne le dira jamais assez. Je préfère commencer à prendre l'HCG en semaine 3 à petite dose pour ne pas faire rétrécir les sacs pour ensuite les forcer à regrossir et ça me réussi bien. Certain n'en prenne qu'en fin de cure à grosse dose et ça leur va.
 
Chacun ne réagit pas de la même façon, on ne le dira jamais assez. Je préfère commencer à prendre l'HCG en semaine 3 à petite dose pour ne pas faire rétrécir les sacs pour ensuite les forcer à regrossir et ça me réussi bien. Certain n'en prenne qu'en fin de cure à grosse dose et ça leur va.

oui apparemment l'utilisation pendant cure est conseillé. d'ailleurs roberts la recommande pendant mais a raison de 4 semaines ,si j'ai bien lu il l'utilise a plus fort dosage que 2x250ui / semaine.

après utiliser hcg 4semaine comme roberts le recommande mais a 500ui/semaine est t'il un bon protocole , je sais pas.
je pense que quand je l'utiliserai je ferai comme beaucoup de personne le recommande a partir de semaine 3 a 500ui semaine et cela jusqu'à debut pct.

une explication aurait était la bienvenu car je n'est jamais vu son protocole utilisé.
 
Moi perso en cure ces 500 x2 par semaine soi 1000 a la semaine a partir de la semaine 3 si non reduction des testicules
 
Avec des produits comme la tren ou le deca, prendre un peu plus comme 500ui 2x par semaine est une bonne chose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut