HCG déjà reconstitué ?

cou-cou

Active Member
Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour un protocole d'HCG.:eek:
Tout d'abord je viens d'entamer un cycle de 6 semaine de mix tren/maste/testo rapide avec superdrol oral.
Étant donné que mon dernier cycle datant d'avril et que je n'ai pas senti plainement ma libido/motivation revenir ,même si je la sent bien bien revenu depuis (80 % je dirais)
J'ai décidé cette fois d'inclure du HCG avec mon clomid nolva.
Mais j'ai un problème.
Premièrement je sais que le hcg est utilisé dans des cycle au delà de 6 semaine ,souvent 10 ou 12 semaine. Je sais aussi qu'il est préférable de l'utiliser pendant la cure plutôt qu'après à gros dosage pour éviter la dessensibilisation.

J'avait prévu de l'utiliser en fin de cycle avec ma relance normal afin de repartir sur de bonne base pour l'avenir.
Le problème est que les 10000ui commandété chez musclefax sont en fait 2 boîte de hucog 5000 sans eau bactériologique.
Et les 2 fioles sont déjà reconstitué (1ml chacune)
Je n'avais jamais vu de HCG déjà reconstitué et je sais qu'il ne se conserve que 4 semaine maxi au frais.

Ma question est donc ,ayant des fioles d'eau ppi braun, dois je me faire mon mélange comme si de rien n'était et prendre quelque centaines d'ui par semaine ou attendre la fin pour y aller à coup de 1500ui ?
Le choix est difficile à faire avec mes connaissances..:confused:
Je me dit que peut être que la solution présente dans mes 2 petite fioles ne sont en fait pas de l'eau ? Et qu'elles peuvent êtres conservé comme de la poudre hyophilisé ?
Si c'est pas le cas alors mes 2 fioles ne servent à rien ,entre le moment de fabrication ,l'achat le transport etc y'a longtemps que mes fioles ont été faites et ne sont plus utile (ça serait gros.o_O)

Je n'ai pas trouvé d'information concernant l'utilisation de 5000ui hucog
Merci
 

Pièces jointes

  • Hucog-5000-1.jpg
    Hucog-5000-1.jpg
    194 KB · Affichages: 47
La question est également: Le HCG devant se garder au frais pour conserver sa nature, qu'en est-il du transport de une à 2 semaines avant d'arriver chez toi ?

La première fois que j'ai commandé du HCG je n'avais pas fait attention et tout est arrivé en fiole reconstituée. La livraison ayant pris 2 semaines, mon coach de l'époque m'avait dit de carrément jeter les fioles à la poubelles.
En plus c'était l'été :(. Et pas de transports frigorifiques à la poste :rolleyes:
 
C'est bon à jeter ! Pareil hcg déjà reconstitué de chez MF mon pote n'avait pas fait gaffe car d'habitude ça n'est pas reconstitué et ce n'est pas écrit lors de la commande sur le site..du coup c'est claire que entre le transport et le temps tu le vois ben c'est mort surtout que 10k IU a utiliser en 4 semaines..ben t'es content d'avoir balancé ton argent par la fenêtre lol..ya des sites qui en vendent du très bon par ampoule de 1500IU..
 
C'est bon à jeter ! Pareil hcg déjà reconstitué de chez MF mon pote n'avait pas fait gaffe car d'habitude ça n'est pas reconstitué et ce n'est pas écrit lors de la commande sur le site..du coup c'est claire que entre le transport et le temps tu le vois ben c'est mort surtout que 10k IU a utiliser en 4 semaines..ben t'es content d'avoir balancé ton argent par la fenêtre lol..ya des sites qui en vendent du très bon par ampoule de 1500IU..
Y'a surment une explication j'arrive pas à croire que @musclesfax envoi un produit mort à l'arrivé ...
 
Ben je vois pas l'explication, on commande lhcg rien est dit que c'est reconstitué et puis même si c'était dit ben le temps de transport c'est déjà mort car normalement des que tu reconstitue ça file au frigo..imagine si on t'envoyais de la GH déjà reconstitué mdrrrr
 
Ben je vois pas l'explication, on commande lhcg rien est dit que c'est reconstitué et puis même si c'était dit ben le temps de transport c'est déjà mort car normalement des que tu reconstitue ça file au frigo..imagine si on t'envoyais de la GH déjà reconstitué mdrrrr
Tu leur a posé la question ? Sa semble etrange ... Certaines sources envoie de la gh reconstitué il me semble :confused:
 
Honnêtement j'ai pas fais de retour auprès d'eux car le paquet c'était déjà fait choper par les douanes (auxquels je me suis fait convoquer et amendes blablabla) ils avaient renvoyé le paquet sauf qu'ils étaient alors en rupture de hcg il a fallu attendre un bon moment et pas mal de relance de ma part pour savoir quand j'allais recevoir mon hcg..une fois reçu ben je m'en suis pas préoccupé d'ouvrir car jusqu'à alors du hcg j'en avais utilisé et c'était que en poudre donc pour moi pas de soucis lol..et je m'en suis rendu compte qu'à la fin de la cure heureusement ya eu aucun soucis pour relancer et que les prods utilisés était pas hyper suppressif...bref voilà voilà
 
Pareille...
Il m’on répondu que c’était étanche car dans un emballage scellé et que donc sa se conservait normalement 4 semaines après ouverture
Mais j’hesite a en recommander ailleurs ...
 
c'est pas douter
c'est juste être étonné d'un truc qu' on connaît pas
surtout que ça ne correspondait pas à la description qui a été fait du produit à la commande.

Je dis sa pcq je mettais un peu emporté par email en même temps a 100€ les 10.000ui...
Oui en effet, l’agent conservateur j’y croyais pas dutout et pourtant ... comme quoi il me reste tellement à apprendre encore !
 
Salut les gars. Dites moi en parlant d HCG. Mieux vaut la prendre pdt cure a raison de 500ui a partir de la 3 semaine. Ou pour une cure de 12 semaines dAAS + HGh, la prendre à partir de la semaine 11 en la jumelant avec la fin de testo et primo et gh a raison de 250iu 2 fois par semaine ?
 
Salut les gars. Dites moi en parlant d HCG. Mieux vaut la prendre pdt cure a raison de 500ui a partir de la 3 semaine. Ou pour une cure de 12 semaines dAAS + HGh, la prendre à partir de la semaine 11 en la jumelant avec la fin de testo et primo et gh a raison de 250iu 2 fois par semaine ?

500 ui par semaine c'est préférable car tu évites l'atrophie testiculaire et de mettre complètement tes testicules au repos (bon c'est la meme chose en soi :D )
 
Donc pendant cure ?

Car a la base jai commandé pr la pct en combo avec nolva et clomid. Mais ya trop d ecoles. Et jai jamais test le hcg.
La par exemple j aurai assez avec une fiole pregnyl de 5000iu ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut