jesse-hunter
Well-Known Member
apparament faut utiliser 1000 par semaine, 500 c trop juste
Quand je disais que ya plusieures ecoles. Lol.apparament faut utiliser 1000 par semaine, 500 c trop juste
Donc comme je disais dans mon post precedent. Je ne peux pas faire hcg en jumelant la derniere semaine de testo et primo ?Ouai mais la tu sera loin des dosages trop élevé..je me rappel plus la.demi vie du primo n'en ayant jamais utilisé mais si tu es sur testo E ta relance se fera 21j ap la dernière injection donc moi jenverrai 1500UI E6D (je fais en fonction de ton cas du fait que tu n'es que une boîte de hcg 5000UI). Donc admettons lundi tu pique la dernière, dimanche tu envoi l'hcg et après 6j..etc
Tres expliciteNan tu fais lhcg avant ta relance donc tu fais ta dernière piqûre et la tu vas faire lhcg première inj 6j après ta dernière injection d'aas. Lhcg jusqu'au début du clomid nolva
Mais attention regarde bien la demi vie du primo..me semble quel est plus courte sur la testo E mais vérifie quand même
Ouai la pct de 21 jours on est d accord je la debute du coup a la fin de l hcg. C est a dire si je fais 500iu 3 fois par semaine ca va me faire 3 semaines et demi. Et donc a partir de là. Bim.je commence le.nolva clomid. C est bien ça hein ?Reste sur une pct a 21j après la dernière inj..tu aura sans doute entre temps un p'tit coup de mou question libido (et encore pas sur) Mais une fois la relance faite ça ira niquel
C'est toi sur ton avatar ?