HCG déjà reconstitué ?

Tout dépend de ta cure aussi..si ya un 19nor envoi 500 à la semaine ça suffit (je parle d'expérience) ensuite d'autres l'utilise avant la relance a raison de 1500ui e3d. Tu peux aussi utiliser cette méthode av la relance mais surveille tes corones intra cure voir si ça réduit pas trop trop. (Pour intra cure 5000Ui suffise pas t'en faudra plus sachant que ça se conserve pas plus de 4 semaine au frigo avec eau bacterio en reconstitution) a toi de faire les calcules ;)
 
Ouai c'est du léger.. soit tu la joue safe et tenvoi en intra soit tu vois pendant la cure et si pas datrophie testicule tu envoi lhcg avant la relance tranquille. A toi de voir ;)
 
Yes. Je pense que je vais faire la solution deux. Du coup tu preconise quoi toi comme dosage avant la pct. Apres jai lu qu un dosage trop elevé augmenterai les risques de sesensibilisation
 
Ouai mais la tu sera loin des dosages trop élevé..je me rappel plus la.demi vie du primo n'en ayant jamais utilisé mais si tu es sur testo E ta relance se fera 21j ap la dernière injection donc moi jenverrai 1500UI E6D (je fais en fonction de ton cas du fait que tu n'es que une boîte de hcg 5000UI). Donc admettons lundi tu pique la dernière, dimanche tu envoi l'hcg et après 6j..etc
 
Ouai mais la tu sera loin des dosages trop élevé..je me rappel plus la.demi vie du primo n'en ayant jamais utilisé mais si tu es sur testo E ta relance se fera 21j ap la dernière injection donc moi jenverrai 1500UI E6D (je fais en fonction de ton cas du fait que tu n'es que une boîte de hcg 5000UI). Donc admettons lundi tu pique la dernière, dimanche tu envoi l'hcg et après 6j..etc
Donc comme je disais dans mon post precedent. Je ne peux pas faire hcg en jumelant la derniere semaine de testo et primo ?
Vaut mieux que j attende la fin de demi vie de l ester. C est a dire 21jours environ. Avant de faire l'hcg.
Et je fais hcg ensuite relance clomid nolvadex ? Ou je peux faire hcg en meme temps que la pct ?
 
Nan tu fais lhcg avant ta relance donc tu fais ta dernière piqûre et la tu vas faire lhcg première inj 6j après ta dernière injection d'aas. Lhcg jusqu'au début du clomid nolva
Mais attention regarde bien la demi vie du primo..me semble quel est plus courte sur la testo E mais vérifie quand même
 
Nan tu fais lhcg avant ta relance donc tu fais ta dernière piqûre et la tu vas faire lhcg première inj 6j après ta dernière injection d'aas. Lhcg jusqu'au début du clomid nolva
Mais attention regarde bien la demi vie du primo..me semble quel est plus courte sur la testo E mais vérifie quand même
Tres explicite
Je te remercie c est cool.
Ouai je verrais la demi vie.. dans tous les cas si je finis la derniere injection de testo ou de primo. Dans les deux cas je prendrais en compte l esther le plus long.
 
Reste sur une pct a 21j après la dernière inj..tu aura sans doute entre temps un p'tit coup de mou question libido (et encore pas sur) Mais une fois la relance faite ça ira niquel ;)

C'est toi sur ton avatar ?
 
Reste sur une pct a 21j après la dernière inj..tu aura sans doute entre temps un p'tit coup de mou question libido (et encore pas sur) Mais une fois la relance faite ça ira niquel ;)

C'est toi sur ton avatar ?
Ouai la pct de 21 jours on est d accord je la debute du coup a la fin de l hcg. C est a dire si je fais 500iu 3 fois par semaine ca va me faire 3 semaines et demi. Et donc a partir de là. Bim.je commence le.nolva clomid. C est bien ça hein ?
Ouai c est moi apres.un bon rebond glucidique lol.
 
Mdr il se fait tard..tu fais 1500UI par injection de hcg! Pas compliqué le reste lol tu fais ta dernière inj d'aas et 6j après tu envoi ta première inj de hcg ! Rebelote 6j après et encore une fois 6j après et 3j après tu commence clomid nolva (ce qui fait 21j lol) no problem ;)

La vache sacrée recharge et bracos lol ta déjà fait des cures auparavant no? Jamais use de hcg encore ?
 
Ok nikel. 1500 ui d un coup en sous cutané ? Huuuch cava faire trop ca nan ?
Du coup le reste ouai niquel.
Je commence ma 2e cure prochainement là.
Et donc je n ai fais qu une cure d aas en 2016. Depuis rien du tt. En mode natty bio haha
Et honnetement j ai rien perdu Mise a part la qualitée musculaire. Les veines en mode artere( Comme sur la foto). Et la force. Mais sinon RAS.
Et l emploi du hcg non justement
 
Top si tu n'as rien perdu c'est bien ça ;)
1500UI ça fait rien du tout tu reconstitue t'es 5000UI avec 5ml d'eau bacterio à envoyer en sous cut oui ^^
 
C'est donc bien fiable ces hcg reconstituer les potos de chez MF?
Cela m'intéresse le jour où je passerai le cap ou pour un pct incluant cela

Je trouve bien plus pratique d'avoir le hcg déjà prêt
 

Publicité Stéroïdes

Haut