HCG doit être utilisé pendant le cycle + TRT (article + études).

Tu vois des diiférences notables ? (Tailles des testicules, volume d'éjaculation, chiffres lors des prises de sang)
Prise de sang tu vois rien

En tout cas oui après un certain temps d’arrêt je sens que mes testicules baisse de volume et dès que je reprend elles ont leur taille normal à nouveau.

Rien que pour ça je conserve l’hcg ça me ferais chier d’avoir des testicules comme des raisins secs lol.

Et l’ejaculation et meilleure je trouve avec hcg que sans
 
Prise de sang tu vois rien

En tout cas oui après un certain temps d’arrêt je sens que mes testicules baisse de volume et dès que je reprend elles ont leur taille normal à nouveau.

Rien que pour ça je conserve l’hcg ça me ferais chier d’avoir des testicules comme des raisins secs lol.

Et l’ejaculation et meilleure je trouve avec hcg que sans
Tu devrais voir un truc au niveau de la LH et FSH, sinon tu ne verrais pas de baisse de volume.
 
Du moment où tu es en BC tu sais que ton axe sera à l’arrêt pour un long moment et que la relance sera très compliqué si un jour tu souhaite le faire

Je pensais que l’hcg ne changeais rien sur une prise de sang sur la lh et fsh parce que là c’est comme si je suis à 0
 
Du moment où tu es en BC tu sais que ton axe sera à l’arrêt pour un long moment et que la relance sera très compliqué si un jour tu souhaite le faire

Je pensais que l’hcg ne changeais rien sur une prise de sang sur la lh et fsh parce que là c’est comme si je suis à 0
J'ai réussi à faire repartir mon axe apres une longue période ON
 
Si j’ai pas d’hcg je suis totalement à 0

J’injecte 250ui E3D et sa donne ça en résultat
C'est à 0 quand même, le HCG ne fait pas augmenter la LH et FSH au contraire.
Le HCG à une action mimétique (comme si mais sans en être).
Donc c'est normal de remarquer une différence avec et sans HCG.
Pour ne pas avoir de réduction testiculaire, tu devrais être à 3 par exemple pas à 0,xx
 
C'est à 0 quand même, le HCG ne fait pas augmenter la LH et FSH au contraire.
Le HCG à une action mimétique (comme si mais sans en être).
Donc c'est normal de remarquer une différence avec et sans HCG.
Pour ne pas avoir de réduction testiculaire, tu devrais être à 3 par exemple pas à 0,xx
Pourtant je sens vraiment une diff avec et sans et ça n’est pas placebo

Tu as une hypothèse ?
 
Donc c’est bien ce que je disais plus haut à la base que sur une prise de sang on voit rien
 
Ca m'a l'air bien compliqué tout ca encore :D

En vrai, je suis totalement conscient des risques. Là je suis en pleine cure, et ensuite je reste en B&C. Mais je me dis que si d'ici 3-4 ans je souhaite avoir des enfants, quelle est la meilleure chose à faire pour mettre toutes les chances de mon coté ?

Ne me dîtes pas "arrêter les produits" :D. Car ce n'est pas la question
 
Ca m'a l'air bien compliqué tout ca encore :D

En vrai, je suis totalement conscient des risques. Là je suis en pleine cure, et ensuite je reste en B&C. Mais je me dis que si d'ici 3-4 ans je souhaite avoir des enfants, quelle est la meilleure chose à faire pour mettre toutes les chances de mon coté ?

Ne me dîtes pas "arrêter les produits" :D. Car ce n'est pas la question
J'ai souvent arrêté les produits pour des choix de vie, ce n'est pas un drame
 
Ben si, tu as l'air de pas comprendre que si ta LH est à 0, tes testicules peuvent rétrécir sans HCG.
J’ai pourtant écrit ca

En tout cas oui après un certain temps d’arrêt je sens que mes testicules baisse de volume et dès que je reprend elles ont leur taille normal à nouveau

Sinon je prendrais pas du hcg dans le vide
 
J’ai pourtant écrit ca

En tout cas oui après un certain temps d’arrêt je sens que mes testicules baisse de volume et dès que je reprend elles ont leur taille normal à nouveau

Sinon je prendrais pas du hcg dans le vide
oui c'est normal, pour pas avoir se problème il faut relancer pour que ta LH et FSH sois dans la norme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut