Hcg : E3D - E4D - 2 x semaines ???

Esthers courts ou rapides: hcg à partir de s3 voir s4 pour un cycle très long.

-Clomid et nolva n'ont pas la même utilité que la gonado, elles se complètent
Les esters courts vont supprimer bcp plus rapidement la production de LH alors pourquoi le commencer uniquement a partir de la 3eme semaine comme pour les esters long?
-Etant donné la DV du hcg pourquoi ne pas injecter 150ui tout les 2 jours ?
-Pourquoi envoyer le hcg le lendemain des AAs et pas le jour meme?
J aimerais avoir ton avis :)

Les esters courts vont supprimer bcp plus rapidement la production de LH alors pourquoi le commencer uniquement a partir de la 3eme semaine comme pour les esters long?
-Etant donné la DV du hcg pourquoi ne pas injecter 150ui tout les 2 jours ?
-Pourquoi envoyer le hcg le lendemain des AAs et pas le jour meme?
J aimerais avoir ton avis :)
Il va avoir du mal à te répondre je pense.
Néanmoins , sujet très intéressant

Sur mon dernier protocole j'ai utilisé le HCG de la manière suivante : 1000ui : lundi dimanche samedi vendredi etc. C'est la première fois que j'utilise ce protocole de HCG et cela m'a permis de garder un bon volume testiculaire. À la fin de ma cure j'ai utilisé 5000ui sur 5 jours soit 1000ui jour. Je suis actuellement en pct depuis une semaine et je dois avouer que je ne me suis jamais senti aussi bien dans cette période si souvent difficile à gérer. Comme le sentiment que la cure n'a eu aucun impact sur mon système hormonal le top. Voilà pour ma dernière expérience concernant le HCG.

Durant le cycle, le 2 fois 250u.i par semaine est la méthode qui fonctionne le mieux, il convient d'injecter le lendemain de la prise des aas.

Simple envie de comprendre :

l'HCG à 2×250u.i/sem
Forcément le lendemain de la prise des aas OU cela peut il être aussi la veille (ce que l'on voit aussi sur des feeds anglophones) : ce qui signifierait de le faire un jour indépendamment des aas, que ce soit avant ou après...

Merci ;)

Et pour la durée du hcg ok sur de la testostérone.E tu commences semaine 3 et tu arrêtes ...?

Publicité Stéroïdes