Hcg en pharmacie ?

injection solution: 2.2 ml cont.: Testis suis D 4, Embryo suis D 8, Glandula suprarenalis suis D 13, Kalium picrinicum D 6, Ginseng D 4, Damiana suis D 8, Caladium seguinum D 6, Cor suis D 8, Cortisonum aceticum D 13, Agnus castus D 6, Selenium D 10, Strychninum phosphoricum D 6, Cantharis D 8, Curare D 8, Conium D 28, Lycopodium D 28, Phosphorus D 8, Diencephalon suis D 10, Magnesium phosphoricum D 10, Ferrum phosphoricum D 10, Manganum phosphoricum D 8, Zincum metallicum D 10, Acidum ascorbicum D 6 22 µl each.
Indications:
Stimulation of organ functions in cases of dystrophia adiposogenitalis (among males), ejaculatio praecox, impotentia virilis, nocturnal enuresis, dystrophia musculorum progressiva, exhaustion, induratio penis plastica, osteomalacia (among males), diabetes mellitus and in other various metabolic disturbances, damaged liver. Stimulation of the regressive vicariation.
Dosage:
In general, 3-1 times weekly 1 ampoule i.m., s.c., i.d., or if necessary, i.v.
Package sizes:
Packs containing 4, 8, 40 and 80 ampoules of 2.2 ml.

détails trouvé sur notre forum cousin///..... Eficace ???? Qui a fait des pds avant/ après ?:cool::rolleyes:

Pour le testis compositum je suppose que cest une grosse arnaque non?

bonjour à tous, ayant du mal à trouver de l'hcg de qualité, je veux faire cette technique en testant plusieurs pharmacie, si j'ai bien compris en france ils ne font plus d'hcg mais de l'ovitrelle ? que je me trompe pas en leur demandant

bonjour à tous, ayant du mal à trouver de l'hcg de qualité, je veux faire cette technique en testant plusieurs pharmacie, si j'ai bien compris en france ils ne font plus d'hcg mais de l'ovitrelle ? que je me trompe pas en leur demandant
Faut vivre en Belgique :DIci c'est 2,50 €

Oui ovitrelle c’est 6000ui un truc comme dans une seule cartouche ça ressemble au stylo des GH

merci pour vos réponses les gars, par contre ovitrelle, quelqu'un a déjà testé? car ça fait un peu peur dans le sens ou c'est pas du tout destiné aux hommes lol..

merci pour vos réponses les gars, par contre ovitrelle, quelqu'un a déjà testé? car ça fait un peu peur dans le sens ou c'est pas du tout destiné aux hommes lol..
Moi,je préfère le HCG moins cher et plus facile à doser, ovitrelle est normalement un dosage unique, le stylo est difficile à régler en multi doses.
Moi par facilité je casse le stylo pour en extraire la vial et piquer dedans avec une seringue insu.

Moi,je préfère le HCG moins cher et plus facile à doser, ovitrelle est normalement un dosage unique, le stylo est difficile à régler en multi doses.
Moi par facilité je casse le stylo pour en extraire la vial et piquer dedans avec une seringue insu.
Oui pareil dans une fiole stérile et c’est bon

Un Up de 2 ans, j'y étais chef

Et du coup pour le calcule du dosage tu fais comment ? Car j’en ai pour ma relance mais je ne sais toujours pas comment l’utiliser. On m’a dit que l’équivalent du stylo de 250mcg représenté 5000ui d’un trait de Hcg.

Et du coup pour le calcule du dosage tu fais comment ? Car j’en ai pour ma relance mais je ne sais toujours pas comment l’utiliser. On m’a dit que l’équivalent du stylo de 250mcg représenté 5000ui d’un trait de Hcg.
Moi je sépare la vial du stylo et j'utilise une seringue à insu, c'est 250µg il parait que c'est 5000/6000 de HCG en terme d’équivalence, moi je mets 0,1 ml sur la seringue à insu, mais pour ma part, je préfère le HCG simple, moins cher et plus pratique tout en étant tout aussi efficace.

Oui mais gonado yen a plus en France et franchement tout les hcg de Grèce que jai pu tester sur certains site etc tous sont faux !!!! Donc je préfère me pencher sur du Oviterelle même si c’est un peu cher c’est pas grave mais au moins je suis sur du produit !!! 0.1ml soit 10ui sur ta flèchette ça représante quand à peu prêt combien en unité de hcg ?

Publicité Stéroïdes