HCG et oestrogènes

lucas3134

New Member
Bonjour,

J'ai pour objectif de faire ma première cure de 10 semaines de 300mg de test E en injectant 130mg tous les 3 jours

J'ai aussi l'intention de prendre 90 UI de HCG par jour

J'ai peur de faire trop d'œstrogènes à cause du HCG et donc par conséquent devoir utiliser un ai

Ma question est la suivante qu'elles sont les chances que mes oestrogènes montent trop haut et donc est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre de la HCG si ça me fait prendre un ai en + à côté ?

J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
 
J'ai pour objectif de faire ma première cure de 10 semaines de 300mg de test E en injectant 130mg tous les 3 jours
Mouais.... 300mg/83kg....Mais bref.
J'ai aussi l'intention de prendre 90 UI de HCG par jour
Pourquoi 90ui ED?
J'ai peur de faire trop d'œstrogènes à cause du HCG et donc par conséquent devoir utiliser un ai
Et ?
est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre de la HCG si ça me fait prendre un ai en + à côté ?
Je pense que tu te poses les mauvaises questions par rapport à l'utilité du HCG et celle d'un AI.
(balance bénéfice/risque)
 
C'est à dire "300 mg" ? Trop peu ?

90UI ED car j'ai vu qu'on recommandais 100ui parfois 125 ED

Certain prennent 250 2 fois par semaine (j'essaye de me situer dans la fourchette basse pour éviter trop d'œstrogènes)

Et bien je me dit qu'utiliser un ai ça va être galère de trouver la bonne dose et que ça va faire fluctuer mes hormones pendant 2 semaines donc pas optimale même si c'est les aléas d'une première cure
Et également ça me fera 2 molécules en + à prendre

( je pense prendre de la HCG malgré tout oui mais j'ai clairement peur niveau oestrogènes )
 
Même pour un DTER je te dirais que ta dose de testo E est insuffisante ... Et autant de piqure alors que tu peux en faire 2 par semaine, et ajouter 2 de plus en semaine 3 pour le hcg .
 
Et bien je me dit qu'utiliser un ai ça va être galère de trouver la bonne dose et que ça va faire fluctuer mes hormones pendant 2 semaines donc pas optimale même si c'est les aléas d'une première cure
Pour ajuster tout ça il faut faire des pds :) C'est chiant mais si tu ne le fais pas tu vas droit dans le mur.
 
Même pour un DTER je te dirais que ta dose de testo E est insuffisante ... Et autant de piqure alors que tu peux en faire 2 par semaine, et ajouter 2 de plus en semaine 3 pour le hcg .
Assez cocasse de te voir qualifier un autre membre de DTR au vu du dernier topic que tu as ouvert…

Il serait sûrement plus utile d’ouvrir un journal…
 
Je parlais de moi, désolé si je ne me suis pas fait comprendre ... Je n'ai rien dit à l'encontre de notre collègue .
 
Je vais bien prendre mon HCG oui ✅

Maintenant qu'elle est le timing parfait pour les prises de sang ?

Si je commence Test E 130 tout les E3D
Et HCG ED à partir du 7 ème jour du cycle

Pour vérifier les E2 une première prise de sang au bout de 2 semaine ou 3 semaines ou peut-être + ?
Combien de temps va mettre l'HCG pour monter mes E2 et se stabiliser ?

Sans oublier que je veux commencer HCG à partir du jour 7 ce qui est préconisé dans le Thread de @John Jeeves
 
Oui après 2-3 semaines c'est plutôt bien pur vérifier ses E2.

Si je me trompe pas l'hcg fait monter les E2 plus ou moins le jour même, il y a pas d'effet retard.

J'ai presque tjr fait mes pds le lendemain de mes injections.
 
Je vais bien prendre mon HCG oui ✅

Maintenant qu'elle est le timing parfait pour les prises de sang ?

Si je commence Test E 130 tout les E3D
Et HCG ED à partir du 7 ème jour du cycle

Pour vérifier les E2 une première prise de sang au bout de 2 semaine ou 3 semaines ou peut-être + ?
Combien de temps va mettre l'HCG pour monter mes E2 et se stabiliser ?

Sans oublier que je veux commencer HCG à partir du jour 7 ce qui est préconisé dans le Thread de @John Jeeves
Ouvres un journal, ça sera plus simple, parce que là, ça part dans tous les sens et ton projet est bancal.
Toutes les réponses à tes questions, sont sur le forum, suffit juste de creuser un peu...
 
Ouvres un journal, ça sera plus simple, parce que là, ça part dans tous les sens et ton projet est bancal.
Toutes les réponses à tes questions, sont sur le forum, suffit juste de creuser un peu.
Je vais voir ça
Oui après 2-3 semaines c'est plutôt bien pur vérifier ses E2.

Si je me trompe pas l'hcg fait monter les E2 plus ou moins le jour même, il y a pas d'effet retard.

J'ai presque tjr fait mes pds le lendemain de mes injections.
Merci d'accord je vais continuer encore de me renseigner
 

Publicité Stéroïdes

Haut