HCG Every days?

y_o_yai

Well-Known Member
Hello,

En complément de ma cure d'Anavar / Test E, je prends du HCG 250ui / 2 x week

Je viens de compléter cette cure avec des peptides (Ipamorelin + Sans Dac)
Que je m'injecte 2 fois par jour au réveil et au couché.

Ma question est donc la suivante, pensez vous que de spoter le HCG tous les jours me sera autant profitable que 2 fois par semaine ?

Au lieu de faire 250ui 2/week faire donc 70Ui ED

Slt poto , je veut pas dire de bêtise mais un coach à conseiller à un proche d’envoyer le hcg idéalement le lendemain de l’injection de testo !
pour lui c’était susta e3d et il envoyait 250 ui hcg le jour suivant .
a confirmer

Le hcg c’est e0d maximum, le mieux étant ed
2*250 n’est pas suffisant au passage pour assurer une fonction intratesticulaire optimale
Salam Soso :)

L'idéal serait donc 100ui par jour pour quelq'un en cure ou éventuellement trt "provisoire" qui souhaite sauvegarder ses testicules ?

L'ajout de gonal-F au hcg/ovitrelle ne serait pas optimal ?

Slt les gars

le dosage pour maintenir à 100% une activité testiculaire est d’environ 1100 ui.
A vous de voir votre dosage, en ed ou e0d vous ajustez

Gonal F pour les cellules de sertoli c’est bien, même si elles sont légèrement moins exposées mais en effet c’est optimale ainsi

Pas d’accord pour la désensibilisation des cellules de leydig, de nombreuses personnes sont traités à hautes doses d’HCG pendant un bon moment sans observer de désensibilisation et il me semble qu’un membre avait posté sur le forum une étude qui prouvait cela.

Sinon moi même j’utilise Ovitrelle a hauteur de 520ui env. EOD a l’année et si j’ai besoin de fertilité j’ajoute Gonal-F ou Menopur et ça fonctionne parfaitement avec Test E à l’année.

Pas d’accord pour la désensibilisation des cellules de leydig, de nombreuses personnes sont traités à hautes doses d’HCG pendant un bon moment sans observer de désensibilisation et il me semble qu’un membre avait posté sur le forum une étude qui prouvait cela.

Sinon moi même j’utilise Ovitrelle a hauteur de 520ui env. EOD a l’année et si j’ai besoin de fertilité j’ajoute Gonal-F ou Menopur et ça fonctionne parfaitement avec Test E à l’année.
Salut , peux tu me d’érailler ton protocole de fertilité tout en restant sous testo E .

moi le jour où je veux redevenir fertile je compter maintenir mon proviron 25 mg jour .
Augmenter mon hcg à 1000 ui semaine et inclure du gonal-f 75 ui 3 fois semaine ou du hmg 3 fois semaine .

Salut @Narco13 , mon protocole tu peux le retrouver dans mes précédents msgs où j'avais tout détaillé, je l'ai déjà posté sur le forum. Mais sinon pour résumer c'était :

Ovitrelle : 0.05ml (env. 650ui) EOD
Gonal-F : 100ui (mais 75ui suffit) EOD
Proviron : 25mg ED
Test E : Je prenais entre 175-200mg/semaine

Salut @Narco13 , mon protocole tu peux le retrouver dans mes précédents msgs où j'avais tout détaillé, je l'ai déjà posté sur le forum. Mais sinon pour résumer c'était :

Ovitrelle : 0.05ml (env. 650ui) EOD
Gonal-F : 100ui (mais 75ui suffit) EOD
Proviron : 25mg ED
Test E : Je prenais entre 175-200mg/semaine
Je te remercie pour ton protocole .
Il faux avoir une bonne ordonnance alors pour la gonal-f .

simple question en combien de temps ta fertilité redeviens à là normal avec ce protocole ?

@Narco13, pour moi cela a été plutôt rapide puisque 4 mois plus tard ma femme était enceinte. Après je ne sais pas si avant le protocole j’étais à 0 puisque je n’ai pas fait de spermogramme mais je ne prenais que de la Test E depuis un bon moment donc j’imagine que je ne devais pas avoir un sperme de compète.

Après Menopur ça fonctionne pareil et peut être plus accessible en UG.

Salut, avec la FSH avez-vous ressenti un bénéfice sur la libido et et le volume testiculaire et ejaculatoire ? Plus qu'avec HCG seul.

Personnellement quand je prenais de la gonal-f j’étais off complet mais ce que je peux te dire cents ce que oui je me sentais mieux en therme de bien être, motivation et aussi une libido supérieur mais rien à voir comparer au AAS .

Ok merci. Je compte le prendre of aussi.

J'ai pu me faire prescrire de l HCG mais pas de FSH, si vous connaissez pas de doc prêt à me le prescrire pour hypogonadisme ( pas de projet d'enfant ) ^^ vous me conseilleriez une source ? gonalf ce n'est pas donné, je ne sais pas si le ménopur ou autre peut-être une alternative

Le gonal-F n'est que de la fsh comment cela se fait il que ça te faisait sentir beaucoup mieux sans précurseur LH @Narco13 ?

Selon vous quel est le mieux à utiliser pour un maintien testiculaire parfait ?

Hcg + gonal-F
Ou menopur 75ui LH/FSH ?

Publicité Stéroïdes