Rapelle nous combien d'ui de gonal-F et combien de prise par semaine ?Écoute je te donne mon ressentir moi j’étais off depuis 1 ans et demi mais je ne me sentais pas en pleine forme et à partir du moment où j’ai mis en place le protocole avec le gonal-f tout est rentrer dans l’ordre PDS à l’appuie et surtout au ressentir .
Et mon spermatogenèse étais passer de nul à très bien .
J'en prend à l'année, je peux t'assurer qu'il n'y à pas de désensibilisation à dosage "normal", je pense qu'il faut y aller pour désensibiliser les cellules de Leydig avec du HCG.Il faut pas oublier que c'est une stimulation...
"Pour moi perso c'est aussi en fonction des produits et des dosages"
Et non (en théorie) un remplacement.
Trop de hcg tue le hcg cela peut également désensibiliser les cellules de lyedig.
Cf https://www.google.com/search?q=cel...d-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Le lien pour info
"Peut" également désensibiliser...J'en prend à l'année, je peux t'assurer qu'il n'y à pas de désensibilisation à dosage "normal", je pense qu'il faut y aller pour désensibiliser les cellules de Leydig avec du HCG.
250UI E2D en général et parfois un shoot de 1500 ou 5000 selon besoin, mais y'a longtemps que j'ai plus fais ça, vu que je relance plus."Peut" également désensibiliser...
Heureux que ce ne soit pas ton cas.
Après voir la durée d'emploi, le dosage, etc...
les dosages et protocoles en fonction des individus, on est tous différents, je connais klk personnes sur qui le Hcg n'a eu aucun effets avec prescription et suivi médical en relance.
Je ne souhaite cela à personne, mais cela existe... Soyons en juste conscient
Le HCG, que tu sois en cure ou en TRT, te permet de garder ton activité testiculaire et donc ta production de testo endogène. La réponse est donc oui. Après je ne connais pas la quantité exacte d'HCG à prendre pour avoir la même production qu'au naturel. Ça doit être personne-dependant j'imagine.Bonjour, est ce que l'hcg en trt ou même en cure augmente notre propre production de testo et améliore notre spermatogenaise ?
Ou simplement en off ?
Je suis un protocole a raison de 500ui 3x semaines hcg mactropin
Tu ajuste avec les prises de sang tout simplement, si tu es trop bas dans la norme tu augmentes et si tu dépasse tu baisses ton dosage.Après je ne connais pas la quantité exacte d'HCG à prendre pour avoir la même production qu'au naturel. Ça doit être personne-dependant j'imagine.
Généralement 650 EOD suffit pour une trt by balloches il me sembleTu ajuste avec les prises de sang tout simplement, si tu es trop bas dans la norme tu augmentes et si tu dépasse tu baisses ton dosage.