Kayzer88
Well-Known Member
Alors la je te rejoins à 10 000%, c'est une honte d'être aussi mauvais sur ce sujet, nos doc ne sont pas a la pointe du tout.Effectivement, en TRT la question peut se poser.
En TRT, Je pense que je ferais 250ui/week. Rien de concret et de juste, car c'est une idée .
Malheureusement, rare sont les retours parlant de cela, qui plus est, chez nous en France.
On a ds décennies de retard. Ya qu'a voir le bordel que c'est pour qu'un endo prenne le sujet au sérieux et donne 250mg
Ce qui est encore plus triste c'est de voir comme l'on se moque du bien être de l'homme, plus que celui de la femme (Je n'ai absolument rien contre la gent féminine, bien au contraire je vous aime mes dames) , car à la ménopause une femme à le choix de prendre ou non des hormones de substitution, alors pourquoi laisse t'on crever les hommes avec un taux de testo frisant l'inexistence, au point que certains ne se sentent plus du tout etre un Male!
C'est triste, vraiment triste de voir qu'en France nos doc s'intéressent si peu au sujet, alors que la trt peu amener bien de bonnes choses.
Du coup pour en revenir au Hcg, 250ui par semaine Cest ce que j'ai fais au debut, mais au fur et à mesure cela n'etait plus effectif du coup je suis passé sir 2×250ui semaine, et maintenant le phénomène se répète, du coup je me demande si effectivement sur le long terme il n'y a pas une désensibilisation.