HCG injection

Body-passion83

Well-Known Member
bonjour,

voila je voudrais confirmation car je suis perdu pour l'injection du hcg

j'opte pour le protocole 250ui X2 par semaine a partir de la S3.

je dispose de :

30 ml de bactéo
1 fiole stéril e 10 ml
5000ui hcg
seringue standar 2.5ml et aiguille petite SC ou IM marron
---------

je prend 10ml de bactéo que je mélange a l'HCG donc 10ml>>5000ui.Je met tout sa dans une vial stéril

pour avoir 250ui je m'inject 0,5ml et si 500ui 1ml.


Ces sa?
Pas besoin de seringue insuline.
 
Dernière édition:
je crois que j'ai trouver la réponse dans l'aricle donc seringue a insuline obligatoire car je pensais que 1ml égale 10ui mais d'après la citation plus bas je pense que 1ml égale 100ui ?

L’HCG est administré par injection sous la peau ou par voie intramusculaire (il y a encore débat sur la meilleure méthode). Le nombre d’UI par injection dépendra de la quantité d’eau bactériostatique ajoutée dans le flacon de poudre sèche. Si vous ajoutez 1 ml dans un flacon de 5 000 UI de poudre, vous aurez 5 000 UI par ml, donc 0,1 ml serait 500 UI. Si vous ajoutez 2 ml dans le flacon de 5 000 UI de poudre sèche, alors vous aurez 2 500 UI / ml. 0,1 ml (ou cc) dans une seringue à insuline sera égal à 250 UI. Si vous avez besoin d’injecter 500 UI, alors utilisez 0,2 cc de ce mélange. Le tableau 3 donne les volumes de dilution pour les différentes proportions de poudre HCG / eau.
Les seringues à insuline dont l’aiguille est ultra-mince sont utilisées pour injecter l’HCG sous la peau, ce qui la rend cela très facile à administrer, même pour les personnes ayant une phobie des aiguilles. Les tailles sont en général les suivantes:
1 ml, longueur de 12,7 mm, seringue de calibre 30 et
0,5 ml, 8 mm, seringue de calibre 31.
 
efficace comme protocole moi je suus a 500 ui tous les 5 jours par contre et sa marche bien les coucougniettes ont a peine retrecie je continurai l hcg pdt la pct a raison de 1000 ui tous les 5 jours avec clomid et nolva on vera si c est bien ou pas
 
efficace comme protocole moi je suus a 500 ui tous les 5 jours par contre et sa marche bien les coucougniettes ont a peine retrecie je continurai l hcg pdt la pct a raison de 1000 ui tous les 5 jours avec clomid et nolva on vera si c est bien ou pas

tu inject avec une seringue insuline ou normal quelle dilution a tu faite?
 
Lol tu m'as fait peur. Je croyais que tu t'injectais 1ml en sous cutané! Ça faisait un peu beaucoup quand même!
En IM effectivement pas de soucis.

Sinon moi j'utilise la fiole de l'eau bactériostatique. Que je vide à moitié. Comme ça j'économise l'achat d'une fiole stérile. Une ampoule de 5000 ui dans 5ml d'eau bacté, comme ça super pratique pour le dosage ( 250 ui = 250 ml)

Sinon ceux qui s'injectent en sous-cutanée et qui utilisent des seringues a insuline, comment faites vous pour ne pas trop abîmer l'aiguille ()inchangeable) de la seringue pour la prise de produit? Apres quand je pique la peau, ça a vraiment du mal à rentrer.
 
Dernière édition:
Lol tu m'as fait peur. Je croyais que tu t'injectais 1ml en sous cutané! Ça faisait un peu beaucoup quand même!
En IM effectivement pas de soucis.

Sinon moi j'utilise la fiole de l'eau bactériostatique. Que je vide à moitié. Comme ça j'économise l'achat d'une fiole stérile. Une ampoule de 5000 ui dans 5ml d'eau bacté, comme ça super pratique pour le dosage ( 250 ui = 250 ml)

Sinon ceux qui s'injectent en sous-cutanée et qui utilisent des seringues a insuline, comment faites vous pour ne pas trop abîmer l'aiguille ()inchangeable) de la seringue pour la prise de produit? Apres quand je pique la peau, ça a vraiment du mal à rentrer.

250 ui = 250 ml??????? Il va falloir revoir quelques règles élémentaires de calcul mon ami. C'est pourtant simple tu prends une fiole de 10ml d'eau bactériostatique, que tu mélange avec tes 5000ui de gonado et quand tu prélève 1ml tu as 500ui. Chez moi 500x10 ont toujours fait 5000. Pour une meilleure absorption et diffusion je vous conseille l'intramusculaire comme indiqué sur le Vidal....;)
 
Lol je voulais dire 0.250ml.
Sinon l'intérêt de ne mettre que la moitié de l'eau bacté, c'est pour les injections sous cutanés. C'est plus concentré donc on a un volume de liquide inférieur pour la même quantité de HCG. Pas nécessaire pour les IM.
 
Certains disent que le hcg se dégradent en l'espace de deux à trois semaines et est donc moins efficace par la suite et c'est pourquoi il faudrait l'acheter en plusieurs petites fioles mais les avis sont partagés, qu'en pensez vous?
 
et peut on mélanger HCG et testo dans une même seringue ?

ou le fait que ce soit eau/huile puisse foutre la merde dans le muscle ?
 
Ah, tu déjà essayer de mettre de l'huile dans de l'eau?
Cela ne se mélange pas, ça reste en couche.
Les aas huileux sont préparés avec une huile et de l'alcool benzoîque.
Selon les fioles, les taux sont différents mais par empirisme, on peut mélanger car c'est la même composition de support de l'ester de l'aas.
C'est d'ailleurs ce qu'on fait quand par exemple on a une propio qui pique, on lui met un peu de boldone,par exemple.
Ensuite, ça se libère dans l'organisme selon l'ester (enanthate, cypio, etc).

Si tu mélanges par exemple de le testo propio avec du win inject Desma, déjà tu vas avoir deux couches dans la seringue.
Ensuite, ça fera un truc pas homogène en boule dans le muscle.
Il est possible aussi que ça ralentisse la libération original du win.
Pas top, alors pourquoi vouloir faire ça?

Pour l'hcg, tu as une hormone avec une chaine peptidique, reconstituée dans de l'eau bactériostatique et de chaine moléculaire assez fragile.
Penses tu que ce soit bon pour son intégrité, d'aller lui mélanger une huile et un taux d'alcool benzoîque élevé?

Même si il faudrait faire des tests de labo pour voir les effets sur l'assimilation des produits et leur intégrité, je pense que le réponse est évidente dans la démarche à suivre.
 
Oui voilà, on obtiens évidemment pas un mélange homogène.

Mais finalement tu pousses sur le piston et je me dis que ça peut même lubrifier les cristaux du win qui sont tellement douloureux.

Attention je dis pas que c'est une bonne idée. Mais j'aime réfléchir à un sujet et étudier dessus plutôt que me contenter d'écouter aveuglément.

Pour le soucis d'assimilation ou même de dégradation d'un produit ça semble cohérent, merci pour ta réponse yoda. :)

si les membres de mem pouvaient passer plus souvent ici ce forum ferait un Putain de bon en avant.

Pour le mélange peptide aas je tenterait même pas. Quand on connaît la fragilité et l'instabilité de ceux-ci vaut mieux pas tenter le diable
 
Le win, je l'ai toujours dit, il n'y a pas d' échappatoire.
Je n'ai pas encore vu un win huileux qui marche.
Et pour les histoires de passage d'aiguille, de bouchage, etc, le mieux c'est de mettre son pognon dans un win de qualité, Desma, Balkan, etc.
Là, au moins, on a pas de douleurs atroces, la seringue qui explose parce qu'on pousse trop et au final, un résultat de merde...

Je me suis inscrit ici car Mem était down et je ferai l'effort de venir un peu même si ça prend du temps pour poster partout et avec mes coachings.
Doucement aussi car malgré ma notoriété, je suis nouvellement inscrit donc intégration préalable et respect.
 
J'me suis déjà déchiré le cul avec la suspension de chez ARL, plus jamais, les aqueux me foutent la trouille.

Le desma y'a moyen d'en avoir du légit pour pas trop hors de prix (8-9€ l'ampoule), alors autant pas s'en priver c'est certain.

Moi je te connais déjà un peu de mem, et pour l'intégration je me fais aucun souci pour toi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut