HCG injection

Lol je voulais dire 0.250ml.
Sinon l'intérêt de ne mettre que la moitié de l'eau bacté, c'est pour les injections sous cutanés. C'est plus concentré donc on a un volume de liquide inférieur pour la même quantité de HCG. Pas nécessaire pour les IM.

Salut
Tu peut développer s’il te plaît ça m’intéresse parce que je suis en cure actuellement et j’arrive pas à mettre la main sur de l’eau bactériostatique Pour garder le mélange 3/4 semaines
Donc je vais tester en insu avec l’eau qu’il donne avec le hcg et me l’envoyer en deux fois ds la semaine mais je n’ai aucune idée du dosage que je doit mettre ds la seringue à insu
en espérant que tu sois encore brancher ici
Merci à toi
 
Sur MF les 10 ml sont vendu en ampoules de 1 ml , pour mettre les 10 ml dans la fiole vous changer d’aiguille entre chaque ampoule de 1 ml ?
 
Les potos, petite question

Comme souvent le HCG est vendu en ampoule cassable et non en vial stérile il faut transvaser dans une fiole sterile après reconstitution (sauf si on prend toute la dose d'un coup mais passons).

Si on est ultra en galère de fiole sterile vous pensez que c'est possible de transférer le HCG dans une fiole de peptides qui est sur le point d'être finie ? Peptides et HCG étant des solutions aqueuses on respecte le principe de non mélange d'huileux et aqueux

En principe les fioles de peptides sont stérile et si on la vide bien après l'avoir entamée ça devrait passer comme système D. Ou dangereux d'après vous ?

Merci à ceux qui pourront répondre !


PS : @musclesfax m'avait déjà répondu qu'une fois vide on pouvait réutiliser une fois sans risque une fiole de roro par un autre huile mais ça concernait pas le HCG, peut-être est-ce plus délicat.
 
Dernière édition:
Salut @Larifo ,

Mélangé à des peptides je ne sais pas mais moi j ai ma petite astuce :

Quand je commande mon eau bactériostatique je la prend en fiole de 10ml
Je prélève 1ml pour mélanger au HCG et je réinjecte le tout dans la fiole d eau bactério ce qui me fais 10ml à 500ui/ml et pas besoin de fiole stérile du coup :)
En espérant t avoir aidé l ami
 
Merci l'ami !
@Greg59

Bonne astuce surtout si tu injectes du 500 UI à chaque injection (donc 1ML) quoi que 1ml à chaque sous cutanée ça fait beaucoup je trouve (d'où le fait que basiquement les 5.000 UI sont vendues avec 1ML d'eau sterile soit 10 unités seringue pour 500 UI)

Du coup je pense que
- réutiliser une vial de peps qui vient d'être finie après l'avoir rincée un peu à l'eau bactério puis vider

- ou réutiliser une fiole vide (ou rempli dans ton cas par exemple) d'eau bactério

Si jamais quelqu'un estime que c'est dangereux niveau hygiène merci de se faire connaître ou se taire à jamais (lol blague). Merci beaucoup amis Meso
 
Dernière édition:
Bonjour
J ai un pote qui ma dit que et qu il pouvait m avoir de l' Ovitrelle stylo (Hcg) 6600UI en stylo
Qu en pensez vous?
 
je dois m'injecter 1500ui tout les 5 jours pendant 3 semaines, je n'ai pas encore reconstitué le hcg (pregnyl et eau bacterio pas au frigo, grave ? )

je nai pas de fiole sterile que me conseillez vous comme dosage pour pas m'injecter 3ml par piqûre ire quoi..
 
je dois m'injecter 1500ui tout les 5 jours pendant 3 semaines, je n'ai pas encore reconstitué le hcg (pregnyl et eau bacterio pas au frigo, grave ? )

je nai pas de fiole sterile que me conseillez vous comme dosage pour pas m'injecter 3ml par piqûre ire quoi..
Bah déjà dis nous ta fiole contient combien de ui ? C'est à partir de là que tu feras ton dosage d'eau bacterio.
 
hello, pregnyl 5000ui
Alors soit tu mets 2 ou 3 ml d'eau, bacterio ( selon la capacité qu'on peut mettre) dans la fiole de hcg.
Par exemple si tu mets 2 ml ça fait 2ml pour 5000 ui. Après tu fais le produit en croix ce qui donne 0,6ml à injecter pour 1500 ui.
Sinon je sais pas combien de ml tu as dans ta fiole d'eau bacterio, mais si cette petite quantité, tu injectes 1ml dans hcg, tu laisses 5 minutes se diluer, et tu mets les 1ml de hcg dans ta fiole d'eau bacterio.
 
Alors soit tu mets 2 ou 3 ml d'eau, bacterio ( selon la capacité qu'on peut mettre) dans la fiole de hcg.
Par exemple si tu mets 2 ml ça fait 2ml pour 5000 ui. Après tu fais le produit en croix ce qui donne 0,6ml à injecter pour 1500 ui.
Sinon je sais pas combien de ml tu as dans ta fiole d'eau bacterio, mais si cette petite quantité, tu injectes 1ml dans hcg, tu laisses 5 minutes se diluer, et tu mets les 1ml de hcg dans ta fiole d'eau bacterio.
merci mais justement j'ai pas de fiole sterile, et mon pregnyl n'a pas été conservé au frais
 

Publicité Stéroïdes

Haut