HCG obligatoire ?

C'est un urologue, c'est un traitement de recouvrement de la fertilité, pas de maintient des fonctions hormonales.

Merci pour ta bonne lecture concernant le type de praticiens freezer .... Lol :)

Oui fertilité en majorité mais aussi pour augmenter ma testostérone libre et biodisponible qui est souvent également au raz des pâquerettes :(

Moi je prends depuis moins de 2 ans de l HGH et je ne jure plus que par ca. En principe pas de clomid est necessaire non ? Une cure de 10 semaines bien dosee multipliera tes muscles par 2 !

Mon urologue m'a prescrit 2 stylos d'ovitrelle par semaine (soit 13000 ui d'hcg E7D) mais je ne peut l'utiliser autant car vite le système d'aromatase se mets en place et les tétons méga sensibles/qui chatouille.

Je n'utilise perso "que" 1300 ui (soit 10 unités - 0.1ml) 4x par semaine soit un jour sur deux (EOD)

Et même avec ce dosage je suis obligé de carburer à 0.625mg de letrozole EOD :(

Après c'est pour un traitement de hrt/hht donc rien de comparable à un maintien de fonction leydigienne pour quelq'un qui prends des androgènes exogènes
Dis moi est ce que par hasard ton urologue ta dis combien faisait d’unité chaque clic sur le stylo d’ovitrelle a peu prêt ? Merci ;)

Dis moi est ce que par hasard ton urologue ta dis combien faisait d’unité chaque clic sur le stylo d’ovitrelle a peu prêt ? Merci ;)

je te donne ce que mon endocrinologue m’a donné.
2000 ui = 8 click
Donc après c’est simple
1000 ui = 4 click
500 = 2 click

J’espère que mon intervention va t’aider

Je n'ai pas pris de hcg pendant toute ma cure enantate masteron dianabole et wini.Et je n'ai pas des raisins secs.mes couilles n'ont pas changé d'un yota.
Le soucis n'est pas là, ça n'est pas parce que tes testicules n'ont pas rétrécies que tu n'as pas stoppé ton activité testiculaire.
Il est préférable de prendre du HCG pour une relance plus facile.

Le rétrécissement n’est aucunement un signe.
il faut vraiment arrêter avec ce délire.

Le non prise de hcg abouti à une testosterone intratesticulaire nulle. Vous savez ce que ça signifie?
La disparition de vos cellules de leyding, elle même qui sont à l’origine de votre testo endogène.

Lorsque vous relancez par la suite, les cellules de leyding se réforme, ce qui permet la relance.
Mais là no prise de hcg abouti à deux conséquences réelles appuyer par les études,
La 1ere la relance sera plus longue et difficile.
La 2nd, vous n’obtiendrez plus jamais le nombre de cellules de leyding présentent initialement dans vos couilles avant cure.

la conclusion, à vous de la faire, il s’agit de vos couilles les gars

Ça doit faire 10 fois au moins tu le répète mais t’en a encore qui attendent d’avoir les klawis desséchés
Tu n’y peux rien...
Tu en auras tjrs qui vont chercher à faire des économies, pareil pour les pds...
Moi quand je cure, les pds et les protections coûtent plus cher que la cure, quand les gens auront compris cela on aura peut être moins de monde en section médicale

On est en 2020 maintenant l’HCG ça coûte rien du tout
Pour 120€ tu as 10 flacons de 5000iu sur alibaba avec les frais de port

et ça te dure presque une années entière...

après je comprends si les mecs il achète leur minable flacon d’hcg vendu 50€ sans eau bactériostatic....

Publicité Stéroïdes