HCG pendant cure et spermatozoides

scaryneo

Member
Bonjour a tous,
J'ai une question peut-ètre bête mais a la quelle je ne trouve pas de réponse.

Le fait de prendre du HCG pendant une cure permet de maintenir l'axe en place et des tesiboules de tailles normale mais est ce que cela fonctionne aussi sur la production de spermatozoides ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour a tous,
J'ai une question peut-ètre bête mais a la quelle je ne trouve pas de réponse.

Le fait de prendre du HCG pendant une cure permet de maintenir l'axe en place et des tesiboules de tailles normale mais est ce que cela fonctionne aussi sur la production de spermatozoides ?

Merci d'avance pour vos réponses
HMG ...

faut les deux juste du hmg ne suffit pas
Mais juste avec du HCG en TRT tu peut maintenir une spermatogenèse normal

faut les deux juste du hmg ne suffit pas
Mais juste avec du HCG en TRT tu peut maintenir une spermatogenèse normal
Bonsoir cela dépends de chacun je penses....

Moi avec hmg + HCG et gonal-f un jour sur deux chacun leur tour mon spermo reste catastrophique :(

IMG_20210621_222049.jpg

Sous trt sous cutanée Testo cypio.

C'est là que l'on voit qu'on n'est pas tous égaux.

En sortant d'une cure de 12 semaines full testo sans hcg :
thinstero.jpg

J'ai refait un spermogramme en pleine cure Diana+ masteron, meilleure encore que le précédent.
La gynécologue qui nous suivait lors du parcours PMA nous a dit que j'étais hors normes.
Aujourd'hui on attend des jumeaux. :D

Regarde la pièce jointe 22707

J'ai refait un spermogramme en pleine cure Diana+ masteron, meilleure encore que le précédent.
La gynécologue qui nous suivait lors du parcours PMA nous a dit que j'étais hors normes.
C'est pas le cas de tout le monde et malheureusement, on ne le sait pas à l'avance.

C'est clair. Puis bon, au prix que coute l'hcg, pourquoi s'en passer?

J'utilise de l'acide aspartique intra-cure et post-cure. J'ai déjà fais sans, et j'ai noté une nette différence. Ca peut être une petite aide aussi pour ceux qui y répondent bien.

Regarde la pièce jointe 22707

A ouai quand même lol, je dois bientôt en faire un moi aussi

En TRT j'ai fait HCG + HMG et ça a fonctionné pour moi maintenant impossible de savoir si initialement j'avais un soucis ou non vu que je n'ai pas fait de spermogramme. Effectivement, ça doit dépendre de la personne malheureusement.

Publicité Stéroïdes