hcg pendant cycle

G

guest

Guest
salut a tous je sais qu'on peut faire des injections de hcg pendant sa cure et ce avec 2 fois 250ui/semaine, pourquoi ne pas faire une fois 500 ui ?
ma question est peut-être bête mais bon c'est histoire de savoir si c'est tout aussi efficace ou non, et surtout pour limiter les injections.
les seringues pour insuline sont bien je penses pour la hcg ( et lesquelles prendre en aiguilles) mais je sais pas si en pharmacie on en vends sans ordonnance et a quel prix la seringue....
merci...

T as plein de sites qui vendent ce genre de matos

Les 500ml espacés c est pour la même raison que celle qui fait que tu bouffes pas tes 3000 kcal en une fois le matin :D, c est pas inefficace mais c est moins bien

C est pas la bonne section par contre!

T as plein de sites qui vendent ce genre de matos

Les 500ml espacés c est pour la même raison que celle qui fait que tu bouffes pas tes 3000 kcal en une fois le matin :D, c est pas inefficace mais c est moins bien

C est pas la bonne section par contre!
ok, mais pourquoi faire 3 semaines de 5000 UI/semaine
une fois une cure de faite alors ? c'est énorme par rapport aux 500 UI

Dernière modification par un modérateur:
On voit de tout en effet pendant la cure, du 1500ui chaque semaine, une 5000ui chaque mois, ou ce que l'on voit le plus sur le net, recomposer avec de l'eau bactériostatique et
250ui tout les 2-3 jours, moi la dernière fois j'ai fais une 1500ui tout les 10 jours.

Tjrs du hcg, même en trt, mon doc me l avais dit, et libido et taille des testicules normales.

Sous tren 1500 ui toutes 5jrs.

Gestion des e2, après quelques pds gérable pour ma part.
tout les 5jrs 25 mg d exemestane.

En dehors de 19-nor , en fonction de pds et du ressenti et oui , avant tout il faut être bien.
Je divise en 500 ui tout les 3'jours.

Et sur la longueur, je trouve que mes baloches ont bonnes mine ;)

Qd je stoppe le hcg, c est principalement lors de prob de fournisseur.

Sinon, qd la trt est light, trop de boulot, envie d un break... etc...

Voilà juste un point de vue. Non médicale et exemple à suivre.

Ce post se veut rassurant et à l'attention de ceux qui sont déjà dans ce cas de figure .

Tjrs du hcg, même en trt, mon doc me l avais dit, et libido et taille des testicules normales.

Sous tren 1500 ui toutes 5jrs.

Gestion des e2, après quelques pds gérable pour ma part.
tout les 5jrs 25 mg d exemestane.

En dehors de 19-nor , en fonction de pds et du ressenti et oui , avant tout il faut être bien.
Je divise en 500 ui tout les 3'jours.

Et sur la longueur, je trouve que mes baloches ont bonnes mine ;)

Qd je stoppe le hcg, c est principalement lors de prob de fournisseur.

Sinon, qd la trt est light, trop de boulot, envie d un break... etc...

Voilà juste un point de vue. Non médicale et exemple à suivre.

Ce post se veut rassurant et à l'attention de ceux qui sont déjà dans ce cas de figure .
salut, moi pour expliquer vite fait, j'ai repris la muscu après 8 ans sans en faire et 18 ans de pratique, du coup j'ai demandé a mon copain toubib de me filer de la testo 250 mg tous les 15 jours sur 3 mois, puis deux mois après, je trouve ça trop insuffisant et augmente de 250 par semaine avec 100mg de déca histoire d'y aller doucement et malheureusement je me suis un peu blessé a l'épaule G en faisant du DC pas lourd (60 kg) mais je penses a une mauvaise chauffe et pas assez d'eau par jour et donc je préfère stopper ma petite cure pour enchaîner avec de hcg a raison de 500 ui tous les 4 jours et ce sur 4 ou 5 semaine puis un peu de clomid et nolvadex sur 20 jours.
voilà ma petite histoire qui comme mal ! :confused:

voici une autre marque de hcg 5000ui reconstitué que ma source me propose actuellement.

Pièces jointes

• IMG_20170927_153329.png
    IMG_20170927_153329.png
    705.1 KB · Affichages: 23

Publicité Stéroïdes