hcg pendant la cure ou pendant la pct ?

vendame

Member
Bon je sais que la norme sur ce forum et sur pas mal d'autres est à l'utilisation du hcg pendant la cure mais une des vidéo de Rich Piana m'a vachement interloqué:
https://www.youtube.com/watch?v=NkZcuPIIvjM @2:25
mon anglais est très mauvais mais en gros il dit que d’après lui c'est une bêtise de prendre de la hcg pendant sa cure car il y a 2 signaux contraire qui rentre en conflits.
Qu'en pensez vous ?
 
J'écoute beaucoup plus souvent les gens "proches" de ce que je vis et qui côtoient encore des être humains normaux, que les mutants de 300 livres avec 2% de BF à l'année et qui tourne par jour avec ce qu'il me faudrait à l'année ;-)

Je pense qu'il a sans doute entièrement raison.... à SON niveau.
 
Tout ce que je sais , c'est que si on prend pas de hcg les couilles vont être toute petite, donc ça marche pendant :)
 
HCG pendant la cure pour que les testicules gardent une taille et une fonctionnalité normale ce qui va faciliter la relance.
 
Hello

Moi jai pris pendant la cure par précaution mais sa retressi pas mal mais j ai fait ma pct et sa fait plaisir de les sentir bien grosse mouhhaaa
 
Je pratique le protocole ou les injection d'HCG sont effectué en post cure, pour ma part très bonne relance.
2x2500ui puis 1 a 2 fois 1500ui suivis d'un protocole Clomid/Nolva (voir Aromasin, celon la durté de la cure)
 
J'ai fait une très grosse erreur durant ma 1ere cure....
Avec 400mg de deca + 500mg d'enanthate, je n'ai pris HCG ni pendant ni après !
3 mois plus tard, spermogramme a 0.... , direction andocrinologue pour une cure de 5000UI/semaine en IM pendant 14 semaines...Tout est revenue a la normal maintenant.
Il ne faut pas le negliger sa c'est sur !
 
Dernière édition:
L'HCG en relance me parait pas très approprié de part la suppression du produit...
 
Dernière édition:
Juste avant la PCT, après la dernière injection, c'est aussi ce qui m'a été conseillé par mon coach en plus des 2x250ui par semaine
 
Je suis en cure bold/sus et déjà dans la 3eme semaine je sens une diminution du volume testiculaire alors que j ai fait un spermogramme avant la cure et il était normal, je me demande aussi si la hcg peut prévenir l'atrophie et si on peut même prendre le clomifene (serpafar) en tunisie pendant la cure pour 40j ???
 
je ne trouve pas ton journal de cure, just un feed ou tu as posé des questions et puis tu as disparu.
Alors reprend ton feed, complete le et on te répondra.
On n est pas a ton service quand tu as a besoin.
Ce forum un lieu d echange et de partage.
pour ECHANGER et PARTAGER il faut que ca aille dans les 2 sens.

Pour les gens tenter de lui répondre fait un tour ici
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-boldenone.10646/

En esperant te revoir sur ton feed
 

Publicité Stéroïdes

Haut