HCG pendant ou après cure

Sheva

Active Member
Salut les gars,

Je suis en train de préparer ma première cure au niveau injection,normalement j'aurai du me lancer ( avec votre aval ) il y a quelques mois mais j'étais pas prêt,soucis famillial et quand la tête n'y est pas ce n'est même pas la peine de se lancer.

Alors pardon d'avance parce que le sujet n'est pas tout neuf,mais en grattant sur le forum je ne sais toujours pas quoi faire...
En gros il y a deux écoles si je ne dis pas de bétises,intra cure ou post cure?
Je crois avoir lu un article de Bill Roberts ou il stipule également que la prise peut être faite sur les 4 dernieres semaines de cure mais je ne le trouve plus...
En gros le soucis est que si je pars en E3D pour la cure qui sera de testo E,je ne me sens pas de piquer en plus a partir de la troisième semaine ou en fin de cure sauf si c'est obligé bien entendu.
C'est l'appréhension du débutant pour le coup.
En gros je me sentirai plus d'envoyer en trois fois en post cure mais j'ai également lu que de fortes doses pouvaient désensibiliser les cellules de Leydig,et la je sèche !
Y a t il un risque hormis bien evidemment compliquer la relance et avoir deux raisins secs a la place des balls pendant la cure?
Ca suffit comme soucis me direz vous mais que me conseillez vous les gars?

Les injection de hcg ce font avec des seringue a insuline ce qui veut dire toute petite aiguille lol de plus cela ce fait en sous cutané généralement dans la graisse du ventre.
Donc en gros tu sens rien normalement.

Oui je sais bien duty c'est pas tant l'aiguille qui me fait soucis mais la fréquence.
En plus au début le temps de se roder je vais mettre quinze ans a faire une injection.
Avec les gosses dans les pattes chaud patate je vais pas être serein !
J'en profite a ce sujet y a t il une plage horaire a respecter pour les injections ou peu importe ( tout le temps le matin ou le soir ) ?
Et surtout que feriez vous en fin de cure oubpost cure ?

Yo ! gosses ou pas ça met 10 secondes une inj en sous cut t'en fait pas.. Au pire tu faits ca dans ta salle de bain au calme et porte verrouillé .. Moi je les ferais le matin Apres la douche comme ça t'es tranquil.. Et en effet il est recommandé de les faires pendant la cure à partir de la 3 eme semaine

Ok merci les gars,t 'as raison le coup de la salle de bain me plait !
Acec l'habitude je vais me dérider.
Et va pour début en troisième semaine.
Encore merci les potos

Publicité Stéroïdes