HCG pendant ou après cure ?

Kore31

New Member
Bonjours à tous,

J'ai cherché sur le forum (et d'autres) et beaucoup de personnes ont des opinions différentes sur le sujet.
Est ce qu'il est préférable d'utiliser HCG vers la fin de la cure ou après la dernière injection ?

Merci beaucoup.
 
oui il y a deux école ceux qui préfère après mais la plupart des body que je connais le font pendant la cure( moi je vais faire ça
HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
 
Je viens de me présenter sur le forum, et pour la recherche c'est déjà fait (même si sur iPhone ce n'est pas pratique et le terme HCG est trop court pour une recherche).
C'est justement parce que je n'ai pas trouvé que je suis ici. Enfin j'ai trouvé mais comme je disais, beaucoup de personnes ont une opinion différente sur la question.
Certains disent que ce n'est pas utile pendant et d'autres qu'il faut sinon les testicules s'atrophient trop et c'est plus difficile pour relancer au clomid derrière.
 
Bigjay a raison.
En prenant ton hcg pendant la cure tu empêches des "boules" de se mettre au repos à cause de l'apport de testo exogène et ta relance sera ainsi plus douce.
 
On est nombreux à prendre l'hcg pendant la cure, c'était à l'époque que ça se prenait en relance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut