Hcg pendant une cure

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars,
J’ai remarqué que pendant mes cures même sans hcg et des cures avec 19nor et testo je n’ai aucune atrophie testiculaire, déjà est ce normal enfin tant mieux mais comment ça se fait ? Sa varie d’un individu a l’autre ?

Je suis dans le même cas, j'ai jamais utilisé de hcg, ça diminuait un peut, mais vraiment light quoi, et après relance ça gonflait encore plus avec juste du nova et clomid lol ça dépends vraiment des gens je pense.. après tu n'est pas dans le cas inverse donc touche du bois :p

Salut les gars,
J’ai remarqué que pendant mes cures même sans hcg et des cures avec 19nor et testo je n’ai aucune atrophie testiculaire, déjà est ce normal enfin tant mieux mais comment ça se fait ? Sa varie d’un individu a l’autre ?
Il existe deux écoles, à toi de voir ce qui te convient le mieux

Je Suis beaucoup d'anglais d'as le milieu du bodybuilding et notamment de scientifique
Et on remarque très clairement que le corps réagit très peu à de faible dosage sur une longue période comparé à des forte dose sur du plus court terme
Pour avoir fait le test avec les prises de sang qui vont bien, pour moi il n'y a pas photos je gâche pas mon hcg et le preserve pour la relance

Publicité Stéroïdes