HCG POST CURE

zebra311

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

nouveau sur le forum je viens vous demander votre avis
c'est ma deuxième cure de diana, susta et deca je l'ai faite pendant 10 semaines et j'ai un souci je me retrouve avec des testicules comme des raisins de corinthe
j'ai 56 ans je mesure 1,86m pour 91 kg j'ai un peu de gras,
ma cure s'est bien passée j'ai pris du clomid mais je pense pas assez 50 mg par jour , ça fait 15 jours que j'ai commencé et rien ne bouge j'ai acheté du HCG j'en ai 3 boites de 1500 ui mais je me demande comment faire sachant que j'ai appris après qu'il fallait en prendre pendant la cure.
Que dois-je faire?

merci à tous de votre réponse
 
Bonjour à toutes et à tous

je sors d'une cure de 10 semaines avec du susta deca diana
j'ai pris en gros 10 kg avec de l'eau et du gras et c'est cool je suis ectomorphe
j'ai pris du clomid en fin de cure et depuis rien, mes testicules ont la taille de raisins de corinthe,
d'autre part ma libido est out ma femme m'a demandé si je n'avais pas une maitresse pour avoir une érection c'est impossible,
j'ai acheté 3 boites de HCG mais en parcourant le forum je me suis aperçu que je me suis planté, un pote pharmacien me dit de prendre 5000 ui tous les 3 jours pour réveiller tout ça, est-ce que ce n'est pas trop à la fois j'avoue que je suis sceptique. J'attends de vos lumières pour me dire quelle dose adopter ou sinon quoi faire,
merci d'avance de vos réponses
 
5000ui cela ne sert à rien c est énorme
Passe plutôt sur 1500ui .
Aujourd'hui une cure sans hgc pendant la cure pour facilité la relance es inconcevable enfin pour ma part .
Après on es tous différent on réagit pas tous pareil .
 

Publicité Stéroïdes

Haut