HCG pregnyl

Maxh

Well-Known Member
Bonjour a tous aujourd'hui en reconstituant mon HCG pregnyl des que j'ai casser l'ampoule en verre du verre a été dans l'ampoule j'ai enlever le plus gros et diluer avec 1ml d'eau puis aspirer leau et lhcg changer d'aiguille afin de la mettre dans un fiole stérile avec 2ml d'eau en plus
J'ai regardé dans la fiole stérile il n'y a pas de verre
Ma question est la suivante est t'il possible qu'il y est des micro morceau de verre dans mon mélange ?

oui c est possible, mais le plus gros probleme c est l asepsie. Tes petits morceaux de verre ne sont pas stérile, donc il y a contamination donc poubelle.
Il n y a meme pas de question a se poser

oui c est possible, mais le plus gros probleme c est l asepsie. Tes petits morceaux de verre ne sont pas stérile, donc il y a contamination donc poubelle.
Il n y a meme pas de question a se poser
Pas de soucis sa part donc a la poubelle merci

Roidsmania en vend. C'est là que je le prend. Et effectivement pas de pbm d'ampoule à casser.

Juste l'eau bactériostatique à injecter. C'est le top pour moi
RM et Lecoq dac merci pour l'info c'est vraiment fragile ces merdes la
20 euro dans le cul lol

Il m’est arrivé la meme chose y a 2 mois mais j’ai pas jeté à la poubelle, j’avais utilisé quand meme lol je me suis meme pas posé la question :D

petite astuce pour ouvrir votre ampoule d'hcg ou de flotte bacterio par exemple, utilisé le cylindre d'une seringue d'injection...

0034-7094-rba-64-06-0448-gf02.jpg

Dernière édition:
J'ai mon frigo qui etait mal fermé, HCG poubelle ? Je dirais environ 4-5h, quelqu'un a un retour du pregnyl de chez magnus ? Car j'hesite a recommander pour etre sur du dosage ..

Pas bête merci gregounet :p
Bordel fallait y penser a sa ^^ pas mal l'idée.
perso sa m'est deja arriver que sa pete dedans un peu j'ai pris l'aiguille la plus ptite et j'ai filtrer en vérifiant qui y avait rien et c'est passé sa a du m'arriver au moins 3/4 fois

Vous ressentez quelque chose au niveau des testicules a l'injection du hcg ou le lendemain ? J'ai lu que certains avait comme des brûlures, vu que je n'ai rien eu de tout ca je suis hesitant egalement sur la qualité du HCG lol

Vous ressentez quelque chose au niveau des testicules a l'injection du hcg ou le lendemain ? J'ai lu que certains avait comme des brûlures, vu que je n'ai rien eu de tout ca je suis hesitant egalement sur la qualité du HCG lol
Vulgairement parlant le lendemain en général je gicle plus et mes boules sont surgonflé mais j'ai deja pas trop de diminution en cure donc bon

Bordel fallait y penser a sa ^^ pas mal l'idée.
perso sa m'est deja arriver que sa pete dedans un peu j'ai pris l'aiguille la plus ptite et j'ai filtrer en vérifiant qui y avait rien et c'est passé sa a du m'arriver au moins 3/4 fois
Je prends pas de risques

Publicité Stéroïdes