HCG préparation

Marv

Well-Known Member
Salut à tous...

Je viens de recevoir mon HCG 5000...

Dans ma petite cure je débute à partir de la 3eme semaine ( 2x 250ui HCG) / semaines jusqu'à la semaine 10.

J'ai lu que la conservation de l'HCG est de 4 semaines...

J'ai 2 VIALS vide stérile

Si je sépare en 2... soit
20ml d'eau bactériostatique pour HCG 5000... donc 2 x 10ml pour 2x 2500 qui équivaut à : 5 inject de 500ui x 2

Ça me fera 2 VIALS...
Pourrais-je garder 1 vial au frais ? Pendant 8 semaines ?

Ça craint non ?
 
Je ne conserve pas plus d'une semaine, en fait il y a 2 aspects :
- la perte d'efficacité ce qui n'est pas très grave, car on peut compenser en augmentant les doses
- la bactériologie
 
Je ne dis pas que c'est le maximum à faire, mais ce que je faisais; j'ai beaucoup utilisé HCG 1500 en 2x750UI sur 3 jours ou 1 semaine.

et quand j'utilise 1000 sur 1500UI je jette le reste; j'ai fait beaucoup de chimie et je suis bien équipé mais je suis prudent sur le plan bactériologique quand on parle d'injections.

J'ai plus confiance dans l'utilisation d'HCG périmé depuis plusieurs mois sous forme Lyophilisé que dans une préparation conservée.
 
Ahhh OK merci pour l'info c'est top.

En gros je ne pourrai pas séparé min hcg 5000 en 2 et en garder au frai car cela sera périmé...

Sur hcg 5000
Je ne pourrai utilisé que 2500 et le reste poubelle...
 
Je passe cette semaine à Paris je me débarrasse mon frigo de Gonadothrophine Endo (pharm@cies) en boite de 3x 1500 ui; Je n'utilise plus d'HCG
 
Dernière édition:
Bah jprend 500 ui semaine je suis obliger mettre mes 5000ui et les 1500ui jen trouve pas souvent et jen jete si jle garde trop au frigo sa coute pas trop chere le hgc
 

Publicité Stéroïdes

Haut