Hcg question

GaletteDeTerre

Active Member
Bonjour je compte utiliser de l'hcg durant ma cure de 12 semaines. J'ai 3 boites de hcg qui vont me servir chacune 4 semaines une fois que j'aurai reconstitue dans une fiole sterile.
Ma question est : j'ai 30mL de eau Bactériostatique : 0.9% benzyl alcohol, est ce que je peux prendre 10 mL de la fiole et l'injecter dans la fiole sterile puis une fois la duree de 4 semaines passer reprendre 10mL de la fiole de benzyl alcohol deja perforé et la mm chose 4 semaines plus tard ???
Ou bien je dois acheter 3 fiole de 10 ml d eau Bactériostatique : 0.9% benzyl alcohol ?
Merci d'avance
 
achètes 3 fioles de 10ml, plus simple et moins de prise de tete
à partir du moment où tu piques dans la fiole, elle n'est plus stérile
Bonjour j'ai deja 3 fioles steriles de 10mL
Je parlais de la fiole d'eau Bactériostatique : 0.9% benzyl alcohol qui est de 30mL
Une fois cette fiole ouverte j'ai combien de temps avant que ça soit périmé ?
 
je me risquerais pas à faire plus de 28 jours/1mois avec (conservée dans le frigo)

edit : quand je disais 3 fioles de 10ml, c'est pour des fioles déja remplies
 
En gros tu as 30Ml d'eau bacteriostatique et souhaiterais faire avec 3fioles de 10Ml ?

Si oui, Il faut que tu injectes l'eau dans les 3fioles en piquant le moin de fois possible et que tu les mettes au four pour refermer le plastique mou sur le dessus. 150 degres pendant 30min ensuite tu laisses refroidire pour pas que le caoutchouc fonde et tu netoyes a l alcool le dessus.
Mais normalement si tu piques que une fois la fiole elle restera sterile.
 

Publicité Stéroïdes

Haut