HCG se garde a l'air libre ?

BillyBot

New Member
Bonjour tout le monde
ça fait quelques semaines que je vous lis, et je suis intéressé par le hcg de mutantgearfrance (entre autre)

provigil.png

C'est apparemment livré dans des ampoules qu'on casse un peu comme certains médicaments, mais est se que ça se conserve tel quel ? Une fois cassé j'imagine que ça se met au frigo, combien de temps ça se conserve ? On peut directement injecté le produit froid sortant du frigo dans le corp ?
Merci

Alors en général tu mélange les deux produits et tu injecte le tout dans une fiole d'eau bactériostatique.
Tu peux conserver le HCG jusqu'a 4 semaines au frigo.
On peut injecter le produit froid.

Pas exactement.
Moi je fais comme toi cacboy. Car j'ai la flemme de commander des fioles stériles. Même s'il va falloir que je m'y mette tôt ou tard.

Jojodiesel parlait lui de remplir une fiole vide avec le mélange eau bactériostatique + HCG. Ça a l'avantage de pouvoir ne pas jeter l'excédent d'eau bacté et c'est au final un peu moins cher. Mais en même temps, une fiole d'eau bactériostatique ne coûte pas beaucoup plus qu'une fiole stérile.

Et sinon c'est un sujet au moins abordé des dizaines de fois sur le forum. La fonction recherche serait même plus rapide a utiliser qu'à taper le texte de tes question Billy..

Surtout que la moindre des chose avant de demander quelques chose c'est quand même de se présenter...

J'ai beaucoup utilisé la fonction recherche, d'ailleur j'ai encore passé beaucoup de temps a chercher des fioles d'eau bacteriostatique, et je suis tombé sur absolument rien,
Je ment pas, regardez par vous même : https://www.google.fr/#q=fiole+eau+bactériostatique

le seul lien que j'ai pu avoir c'est celui ci : Flacon Eau Stérile pour Irrigation 500ml, Irrigation Rincage, Soins pansements - Matériel Médical

un bidon d'eau stérile a 30€. Je viens de me rendre compte qu'en plus, il est écrit non injectable dans la description.
Si vous avez des liens en favori, ça serait sympas de me les envoyer (même par mp si ça doit rester secret)

Désolé si je ne me présente pas, mais je suis pas quelqu'un qui aime passer son temps libre sur les forums, je ne participerais peu ou pas au développement de celui ci. J'ai une vie vraiment bien rempli. J'ai juste cette question dans ce topic qui reste en suspend.
Merci de prendre le temps de me répondre malgrés le fait que mes questions ont l'air redondantes.

Publicité Stéroïdes