HCG

readyboy

Well-Known Member
bonjour les gros j'ai une question

on dilue la HCG avec de l'eau bactériostatique .

Ayant accès a l' EPPI (eau pour solution injectable) je me demande si je peut la remplacer par celle ci ?

Quelqu'un a t'il déjà essayer ? Merci de vos retour.

c'est pour diviser en plusieurs injections
j'ai toujours entendu dire que c'était pas de la BW avec le HCG
corrigez moi si je me trompe

oui la bacterio est vraiment le top mais ayant EPPI pour rien je me permets de poser la question lol

Exactement, mais pour info avant d avoir accès à la Bw, je n utilisais que l eau fournie et sur 3semaines pas de souci, protocole nickel, avec nettoyage du plan ou se fait la reconstitution, lavage des mains , ongles etc...

Hcg 5000ui nouveau conditionnement :), fini les Ampoules, bienvenues les fioles . ;)

2 capacité je dirais 5 ml, 3 , c est sur je viens de faire un mélange.

L'eau bactériostatique est ce qu'il faut utilisé pour lhcg.
Tout simplement pour la durée de vie, 95% d'entre nous utilisent des 5000iu, a valeur de 500iu par semaine meme avec l'eau bacterlo une partie est en pete l'eau ppi est largement moindres et surtout pas l'eau fourni avec lhcg qui n'est autre que du Chlorure de sodium, le sodium degrade tres rapidement lhcg en quelque Jöurs. Beaucoup font cette erreur encore pourtant.

L'eau bactériostatique est ce qu'il faut utilisé pour lhcg.
Tout simplement pour la durée de vie, 95% d'entre nous utilisent des 5000iu, a valeur de 500iu par semaine meme avec l'eau bacterlo une partie est en pete l'eau ppi est largement moindres et surtout pas l'eau fourni avec lhcg qui n'est autre que du Chlorure de sodium, le sodium degrade tres rapidement lhcg en quelque Jöurs. Beaucoup font cette erreur encore pourtant.

Merci @Yorka je me demandais justement hier mais comme c'est écris en Grec sur mon pregnyl j'y pige rien... à part 1ml

Prenyl dissout dans BW combien de temps on peut le concerve je voie trop davis qui difere 3 semaine apres je voie 8 semaines ect

Jai toujours fais 8 semaine et aucun soucis.
Beaucoup dautre le font aussi.
A lepoque yoda lavait egalement dit a un ami.

Javais teste une fois avec de leau ppi. Ca me brulais a linjections et quelques minutes apres.

Franchement je trouve que c'est pousser vous etes des gros radins les gas :D
Moi Apres 4weeks grand max je prépare une autre ampoule.
Sa coûte pas grand chose, si vous êtes malin vous pouvez vous débrouille en pharma sa coûte 5,90e 5000iu
Ou sinon autant prendre des 1500iu 250iux2 sur 3weeks êt cest Fini.
C'est bien le genre de molécule où je ne cherche pas à faire des "économie" honetement cest une broutille pour n'importe quel budget du moment que lont peux ce permette un cycle on peut ce permettre 25e àu plus cher tout les 3 semaines.

Javais tenté en pharmacie en espagne et il nen avait plus car 0lus produits.
Ils avaient dit a ma femme que ca a ete remplacé mais elle na pas pense a demande par quoi.
Quand tu vois que cest arrivé a presque 100 balle sur certaines sources je prefere etre in peu économe:p

Javais tenté en pharmacie en espagne et il nen avait plus car 0lus produits.
Ils avaient dit a ma femme que ca a ete remplacé mais elle na pas pense a demande par quoi.
Quand tu vois que cest arrivé a presque 100 balle sur certaines sources je prefere etre in peu économe:p
C'est vrai que certaine source nous entubes grandement quand je voix les prix àu moins cher à 20,25euro connaissant le prix d'origine ya de quoi halucine...

Si je pourrais utiliser 1 ampoules de 5000ui pour 8 semaines, franchement ca m'arrangerait... Vu que je suis parti pour en prendre toute ma vie.. xD Après pour 1 ou 2 cycle dans l'année je suis du même avis que @Yorka vaut mieux changer d'ampoules touts les mois. Ce n'est pas 40€ de plus ou de moins sur un an qui va nous rendre moins pauvre :D

Publicité Stéroïdes