Hcg

Dany st Val

Member
Bonjour a tous
J'ai reçu 2 fiole de 1500ui d'hcg
Je dois prendre 2x250ui par semaine .
-Comment je conserve les fioles ? Puisqu'une fois cassée , le produit sera a l'air libre .
-250ui c'est l'équivalent de cmb de ml en injection ?
 
eau bactériostatique + une ou deux fioles stériles de 10 ml .
tu mélange ta poudre (1 ampoule) à 1 ml d'eau bact. ( n'utilise pas l'eau fourni avec l'hcg) dans la petite fiole en verre que tu auras cassé préalablement . tu te retrouve donc avec 1 ml contenant 1500 Ui . et ensuite tu l'aspire dans une seringue (stétile elle aussi) et tu le reverse dans une fiole stérile de 10 ml .
ensuite , tu rajoute 5 ml d'eau bactério dans ta fiole et tu te retrouvera avec une solution dosée à 250 Ui par ml ! ;)

si tu souhaite de l'eau bactériostatique , contacte moi par MP .
 
Ca sent le business d'eau bactériologique tout ca :)

Avez vous déjà utilisé de l'HCG pour sécher comme indique le régime, ou c'est du bullshit ? :)

Si vous voulez pas vous faire chier avec la dilution un pharmacien peux vous faire le mélange, j'ai mes petits 15000ui en 3 blocs solide, j'attends le bon moment pour les prendre mais mon pharmatien m'a assurer de bien vouloir le faire en temps voulu
 
Muscu75 , cest de l eau bacterioSTATIQUE!
Le hcg ne fait pas sécher, il te fait perdre du poids (muscle) car tu le dois pas depacer un certain nombre de calories genre 700cal par jour! je te laisse imaginer ce que ca represente en nourriture. Ensuite tu dois t injecter des hormones feminine tout les jours !! C est plus du 500ui par semaines la cest beaucoup plus et a grande frequence . je te dis meme pas l etat de ta matrice après!

Prendre des steroides c est aussi se faire chier a diluer son hcg et se faire ses injections. Y a rien de compliqué.
 
Muscu75 , cest de l eau bacterioSTATIQUE!
Le hcg ne fait pas sécher, il te fait perdre du poids (muscle) car tu le dois pas depacer un certain nombre de calories genre 700cal par jour! je te laisse imaginer ce que ca represente en nourriture. Ensuite tu dois t injecter des hormones feminine tout les jours !! C est plus du 500ui par semaines la cest beaucoup plus et a grande frequence . je te dis meme pas l etat de ta matrice après!

Prendre des steroides c est aussi se faire chier a diluer son hcg et se faire ses injections. Y a rien de compliqué.

Je pensais qu'il fallait se l'injecter en plein cycle de steroide sur la S3 avec 500ui / semaine en e3d... pour réduire l'effet testicule de cerise sur les cycles normaux.

Anyway, mes testicules vont bien, je vais zapper cette injection, merci du conseil !
 
Muscu75 ATTENTION !!! J ai pas dis de zapper les injections de hcg pendant ton cycle de steroides!!! holalala tu as pas compris! Je reponds a ta question du regime hcg qui est en vogue aux US et au Canada! Il faut que tu prenne le hcg a la 3 eme semaine !! Mais si tu compte prendre uniquement du hcg pour la seche ca sert a rien et cest dangereux!!!

Pour que le regime au hcg fonctionne il faut descendre au minimum les calories en 700 a 1000 cal par jours grand max, et en plus il faut faire du sport car cest pas du dnp la . a 700cal ton corps va perdre du poids ca cest évident mais il va perdre du muscle a mort aussi et la cest pas le but rechercher a moins que tu te nourisse juste de whey toute la journée et tu finira a l hosto. Pour la seche ya pas de secret , une bonne diet , descendre les calories et du cardio ...
 
eau bactériostatique + une ou deux fioles stériles de 10 ml .
tu mélange ta poudre (1 ampoule) à 1 ml d'eau bact. ( n'utilise pas l'eau fourni avec l'hcg) dans la petite fiole en verre que tu auras cassé préalablement . tu te retrouve donc avec 1 ml contenant 1500 Ui . et ensuite tu l'aspire dans une seringue (stétile elle aussi) et tu le reverse dans une fiole stérile de 10 ml .
ensuite , tu rajoute 5 ml d'eau bactério dans ta fiole et tu te retrouvera avec une solution dosée à 250 Ui par ml ! ;)

si tu souhaite de l'eau bactériostatique , contacte moi par MP .

ça ne fait pas plutôt 150Ui par ml? Car si je te suis bien au final tu as 1500Ui dans 10ml d'eau bactério. => 1500/1=150.

?

Car il y à 1500Ui dans
 
Dernière édition:
sous cutané , sur le ventre pres de ton nombril . Tu pince et tu inject. Gauche ou droite peu importe
 
je comprends pas pourquoi certains le font en sous-cutanée ?!!
sur les boites , c'est noté intramusculaire alors pourquoi en sous cutanée ? :confused:
perso , c'est en intramusculaire point barre !
 
ça ne fait pas plutôt 150Ui par ml? Car si je te suis bien au final tu as 1500Ui dans 10ml d'eau bactério. => 1500/1=150.

?

Car il y à 1500Ui dans

tu as mal lu croquette , au total , tu dois avoir 6 ml dans ta fiole stérile (qui peut en contenir 10 effectivement !) et donc 1500 divisé par 6 = 250 ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut