HCG

Question :
L'utilisation du HCG tout du long maintient une activité testiculaire on est d'accord. Donc, qu'en est il de ma fertilité ?
Avoir des enfants n'est pas à l'ordre du jour tout de suite mais je veux bel et bien en avoir plus tard.

@olivierf57 On en avait déjà un peu parler sur MeM.
 
Je pense que je ne me rends pas assez compte des ES des AI..

En vrai, mes 250mg/w me vont comme un gant. Haha
Je ne ressens pas l'envie de monter sur des grosses cures avec des 19nor, de la GH et tout le toutine.
Une base de test en cruise + de temps en temps des cures légères comme celle que je vais faire avec de l'Anavar me suffit. :)
Tu sais je suis partisans du petit dosage , 250mg de Testo/ semaine c'est bien loin d'une trt .
Je ne suis pas le seul à me sentir fatigué même a des doses faible comme 500mg de Testo e / semaine , je me sens mieux a 250 mg w gère bien mon aromatisation.
Comme dit @John Jeeves même a 125 mg semaines de Testo avec le HCG tu peux avoir besoin d'un AI , sur le forum comme tu as pu le remarquer on aime bien les choses carrés, PRISE DE SANG les chiffres ne mentent pas , commence pas à prendre un ari ou un aromasin a l'aveugle c'est idiot et contre productif.
Une bonne gestion des e2 c'est vraiment la base , on est tous différents à laromatisation et aux produits, tu te dois de faire des prise de sang pour ajuster ça au poil .
 
Le hcg fait monter tes E2... donc prudence, pds, et un AI.

Si c'est pour reguler, tu le prends le jour de l'injection de HHcg. Pas besoin de prendre un AI tous les jours. Prise de sang 1x j1 , plus 1x j15 puis 1x par mois. Max. Tu es tranquille.
 
Tu sais je suis partisans du petit dosage , 250mg de Testo/ semaine c'est bien loin d'une trt .
Je ne suis pas le seul à me sentir fatigué même a des doses faible comme 500mg de Testo e / semaine , je me sens mieux a 250 mg w gère bien mon aromatisation.
Comme dit @John Jeeves même a 125 mg semaines de Testo avec le HCG tu peux avoir besoin d'un AI , sur le forum comme tu as pu le remarquer on aime bien les choses carrés, PRISE DE SANG les chiffres ne mentent pas , commence pas à prendre un ari ou un aromasin a l'aveugle c'est idiot et contre productif.
Une bonne gestion des e2 c'est vraiment la base , on est tous différents à laromatisation et aux produits, tu te dois de faire des prise de sang pour ajuster ça au poil .
Je me sens clairement plus à l'aise à 250mg/w que pendant mes cures à 400 ou 500/w.

Euh, du coup je fais des prises de sang tout les mois minimum en fait. Haha
Et ce depuis que j'ai commencé.
Quand j'ai eu une petite montée de E2 en aout, j'ai augmenter les AI tout en suivant avec des PDS, et tout est rentré dans l'ordre.
 
Tu sais je suis partisans du petit dosage , 250mg de Testo/ semaine c'est bien loin d'une trt .
Je ne suis pas le seul à me sentir fatigué même a des doses faible comme 500mg de Testo e / semaine , je me sens mieux a 250 mg w gère bien mon aromatisation.
Comme dit @John Jeeves même a 125 mg semaines de Testo avec le HCG tu peux avoir besoin d'un AI , sur le forum comme tu as pu le remarquer on aime bien les choses carrés, PRISE DE SANG les chiffres ne mentent pas , commence pas à prendre un ari ou un aromasin a l'aveugle c'est idiot et contre productif.
Une bonne gestion des e2 c'est vraiment la base , on est tous différents à laromatisation et aux produits, tu te dois de faire des prise de sang pour ajuster ça au poil .
Je suis inscrit sur ce forum depuis 3 ans je crois, mais je ne suis actif dessus que depuis quelques jours.
Pareil pour MeM, où j'étais inscrit depuis 2019 mais je suis devenu vraiment actif depuis ce printemps.
Donc je commence cerner les règles et les principes du forum. :)
Que je respecte et j'approuve d'ailleurs.
 
Question :
L'utilisation du HCG tout du long maintient une activité testiculaire on est d'accord. Donc, qu'en est il de ma fertilité ?
Avoir des enfants n'est pas à l'ordre du jour tout de suite mais je veux bel et bien en avoir plus tard.
Si quelqu'un a des connaissances sur le sujet du HCG et de la fertilté, je suis preneur les amis !
 
Hcg plus hmg pour la fertilité. Menopure le tout. Mais sauf exception en pharma hospitalière.

Et vérifier que tout le reste va..

Ça peut être complexe ailleurs...
 

Publicité Stéroïdes

Haut