ChrisAngel
Member
Pour moi et que c est logique la hcg se prend jamais en même que la testo...donc après la cure....
Pour moi et que c est logique la hcg se prend jamais en même que la testo...donc après la cure....
pour commencer simplement avec laQuand on prend de la testostérone dans ce cas sustenon,nos couilles arrêtent d en produire naturellement et le taux de testo naturelle est bas,c est pour ça que souvent qu elles rétrécissent....et quand on prend de la hcg c est justement pour que le taux remonte naturellement,donc la testo fait que notre taux sois bas,la hcg le contraire,si on prend les 2 en même temps on donne à notre corps 2informations opposé....voilà pour moi pourquoi c est pas logique de prendre les 2 en même temps...après j ai aucune expérience,peut être que je me trompe...après le problème c est que jamais personne sera d accord a 100% avec l autre....du coup on c est plus qui écoute.....
par curiositéperso je prefers prendre hcg pendant cycle a 500ui par semaine. Ca evite de devoire essayer de relancer apres cycle et de s'effrayer pour rien.
par curiosité
as-tu fais beaucoup de cures??