HCG

Quand on prend de la testostérone dans ce cas sustenon,nos couilles arrêtent d en produire naturellement et le taux de testo naturelle est bas,c est pour ça que souvent qu elles rétrécissent....et quand on prend de la hcg c est justement pour que le taux remonte naturellement,donc la testo fait que notre taux sois bas,la hcg le contraire,si on prend les 2 en même temps on donne à notre corps 2informations opposé....voilà pour moi pourquoi c est pas logique de prendre les 2 en même temps...après j ai aucune expérience,peut être que je me trompe...après le problème c est que jamais personne sera d accord a 100% avec l autre....du coup on c est plus qui écoute.....

Susta déca

Ben non justement, la hcg empêche les testicules de rétrécirent pendant la cure. Donc une meilleure recup du système hormonal pendant la pct.
Je ne suis pas très calé sur ce sujet.
Maître Yoda te l'expliquera mieux que moi.. [emoji6]

Quand on prend de la testostérone dans ce cas sustenon,nos couilles arrêtent d en produire naturellement et le taux de testo naturelle est bas,c est pour ça que souvent qu elles rétrécissent....et quand on prend de la hcg c est justement pour que le taux remonte naturellement,donc la testo fait que notre taux sois bas,la hcg le contraire,si on prend les 2 en même temps on donne à notre corps 2informations opposé....voilà pour moi pourquoi c est pas logique de prendre les 2 en même temps...après j ai aucune expérience,peut être que je me trompe...après le problème c est que jamais personne sera d accord a 100% avec l autre....du coup on c est plus qui écoute.....
pour commencer simplement avec la
fonction recherche sur ce forum
en clair les articles a lire tout en haut;)
-Hormone Gonadotrophine Chorionique (HCG) et Traitement après une cure (PCT)
-L’utilisation d’HCG entre les cures de stéroïdes
cela te donne une base de compréhension
j'en profites pour dire que je suis pas toujours d"accord avec les articles de BILL ROBERTS,mais il est nécessaire de les lire:)

un post parmi tant d'autre;a lire
a l’époque posté par YEAHBUDDY,et dont il avait supprimé en toute discrétion sa question 6 mois après(mdr)

Hcg par YEAHBUDDY
utiliser la fonction recherche
ce forum est une mine d'information pour qui s'en donne la peine

Oui j ai déjà lu ses articles,après comme j ai dis les opinions differes,il y a des personnes qui font comme je dis et d autres comme vous dites...Diver tu parles de Bill roberts qui te donne raison,moi je peux te parler de Rich Piana qui me donne raison)....Yoda j ai un peu suivi ta belle expérience au Texas avec le fameux Brian Dobson,je sais que toi meme tu as de l expérience a ce sujet,comme tu dis que tu reste pote avec lui,tu pourrai lui demande son opinion a ce sujet,lui qui a suivi les cures des plus grand,Coleman,Warren et lui meme...simple suggestion)

Oui j ai déjà lu ses articles,après comme j ai dis les opinions differes,il y a des personnes qui font comme je dis et d autres comme vous dites...Diver tu parles de Bill roberts qui te donne raison,moi je peux te parler de Rich Piana qui me donne raison)....Yoda j ai un peu suivi ta belle expérience au Texas avec le fameux Brian Dobson,je sais que toi meme tu as de l expérience a ce sujet,comme tu dis que tu reste pote avec lui,tu pourrai lui demande son opinion a ce sujet,lui qui a suivi les cures des plus grand,Coleman,Warren et lui meme...simple suggestion)

Rich Piana dit aussi (et surtout même devrai je dire. Et c'est pour ça que je regarde ses vidéos, car je le trouve souvent honnête dans la connaissance des limites qu'il a lui même), qu'il vaut mieux écouter un très bon coach de la vie réelle, disponible pour toi rapidement et qui te répond, plutôt qu'une star du body qui, "peut etre", connais toit sur tout mais est injoignable et ne t'aidera jamais.

Après c'est sûr qu'il vaut mieux l'écouter lui que les blaireaux des salles de musculation en général.

Mais entre Maître Yoda et un mec en vidéo, y a pas photo; tu écoutes Yoda et tu dis "merci monsieur".
Quittes à te servir de ses dires comme base de recherche.

Vu le nombre de paire de couilles qu'il a sauvé, les quintaux de graisse qu'il a fait perdre et les tonnes de muscles qu'il a fait prendre, tu sais qui écouter!

perso je prefers prendre hcg pendant cycle a 500ui par semaine. Ca evite de devoire essayer de relancer apres cycle et de s'effrayer pour rien.

Publicité Stéroïdes