Heat: Présentation

Heat

New Member
Salut à tous,

Je suis un frenchy dans la trentaine vivant au Canada. Récemment je me suis laissé tenté par les roides. Ne connaissant pas trop de bonne sources ici ou aux USA je me suis tourné vers l'Europe car un ami à moi passait ces commandes chez best-steroidshop. Voyant qu'il recevait effectivement ces produits je me suis laissé tenté. Sans difficulté ma première commande est arrivée ainsi que la seconde. Entre temps je commençais à douter de la qualité des produits. Les effets étaient partiellement au rendez-vous. Malgré cela j'ai passé ma 3eme commande en attendant d'avoir une source sure. Et là c'est le drame!
Je n'ai jamais reçu ma commande. En parcourant le web j'ai appris que je suis tombé sur un scam. Et d'ailleurs avec toutes les recherches que j'ai pu faire sur le sujet j'ai découvert un autre paquet de site plus ou moins affilié qui vendent la même soupe et qui en plus de réduire votre porte monnaie peuvent détruire durablement votre santé. Des sites comme super-stéroide, top-steroids font d'ailleurs parti de la même mouvance avec des rabatteurs comme dianabol-steroids qui donnent apparemment des conseils gratuits. De la véritable bullshit!

Entre temps à force d'accumuler des infos sur les roids je suis tombé sur votre forum qui est devenu en quelques jours une mine d'or pour moi.

J'espère donc apprendre un peu plus et progresser dans ma pratique du sport.

Je fais de la boxe en amateur. 180cm pour 70kg. Ma démarche avec les roids consiste à accroitre ma masse musculaire et gagner en force. Je cherche d'ailleurs des sources qui fonctionnent parfaitement par ici ou ailleurs. Un bon pack qui me permettra de décoller réellement. J'étais parti sur un pack déca-diana-susta. Est-ce que c'est une bonne idée? Bref j'attends de vous lire et ne vous genez pas de me lancer des tomates. C'est la première fois que je me fais arnaquer. Comme quoi on peut tous se faire avoir :)
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi.
Les steros ne te sont absolument pas nécessaires pour progresser en masse sèche au vu de ton rapport taille poids.
Poste diète et training dans les parties dédiées du forum.
 
Bienvenue à toi.
Les steros ne te sont absolument pas nécessaires pour progresser en masse sèche au vu de ton rapport taille poids.
Poste diète et training dans les parties dédiées du forum.
Merci pour la réactivité Kgil. Je veux vraiment partir sur les steros car j'ai une bonne diète et j'ai un training mais je stagne et pire étant un ectomorphe je perd aussi brutalement les quelques kilos que je gagne. En faisant le yoyo entre 70 et 66kg.
 
On veut voir ta diète détaillée et training aussi.
On te corrigera si tu es ouvert aux critiques
 
Alors Kgil

Petit déjeuner

Un bol d'avoine croquante aux amandes de 100grs
6 blancs d'oeufs donc 1oeuf entiers.
1 banane
2 tranches pain complet avec du thon ou du jambon
Un shake de protéine whey

Pause 1

300grs de yaourt grec
50grs d'amandes
Un jus de fruit (orange, ananas...)

Repas de midi

200grs de Blanc de poulet, poisson ou dinde
100grs riz accompagné avec des légumes (brocolis...) et mélangé avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Un fruit (orange,

Pause 2 avant entraînement

50grs protéines whey avec 1 banane accompagné du vitargo durant mes séries.

Pause 3 après l'entraînement

30grs whey et beaucoup d'eau.

Repas du soir

200grs de viandes avec 300 grs de pâtes ou des bananes plantains bouillies. Les légumes sont bien-sûr toujours de la partie avec environ 200grs.

Avant dodo

Un shake de caséine à 40grs et de la melatonine pour bien dormir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut