heavy duty selon YATES.

apres une periode de readaptation , je rentre bien mieux et plus vite dans les seance s, j'arrive a etre enrage plus vite aussi , mes seances sont de plus en plus courtes et intenses.

j'ai les plus belles courbatures de ma vie , et je me sens mieux recupérer.

une semaine de plus avec cette technique , je suis rincé et pourtant je me suis rarement si peu entrainé.

cela me convient bien de grosses courbatures , mais parties assez vite.

je me suis entrainé un jour sur deux , sauf l'entrainement des cuisses (light pour cause de santé) qui a eu lieu le lendemain d'epaules biceps.

repos samedi , dimanche , et go lundi pecs triceps.

2 kg de plus sur la balance , je me sens fort et tres vite enrager, je pense que je vais devoir augmenter ma ration calorique , car j'ai tres faim tout le temps.

la demi heure qui suit le training je suis un zombie.
par contre j'ai une peche d'enfer pendant le training.

je prends une semaine off totale, juste deux seances de cardio pour digerer un peu les efforts.

c'est vrai que c'est une technique qui me reussi bien tant dans les resultats , que dans l'approche et la joie que cela me procure a l'entrainement ,

j'ai deja pratiqué des protocoles qui ne m'amusaient pas et c'est horrible de ne pas prendre de plaisir a l'entrainement.

Là je m'eclate.

j'ai progressé dans mon approche de l'echec musculaire ou je faisais un peu fausse route , je m'arretais trop tot , aujourd'hui je m'arrete quand même une quart de rep de passe plus , ce qui reduit encore mon nombre de series.

apres , etant off ;, avant de bosser tres lourd 6 8 reps a la premiere (6 pour les pecs max), je fais une serie intermediaire, de 12 a 15 reps (plus proche des 12 en fait ), ce qui me permet de prendre moins lourd a mes series "lourdes"

et donc d'eviter les blessure , le but etant de durer.

toujours 4 trainings , et deux a trois mouvements maxi , sachant que 2 a 3 series par mouvements sont poussées a l'echec ,
la serie intermediaire , permettant de gainer , de me preparer mentalement et physiquement et elle est productive egalement.

Publicité Stéroïdes