helios et clen

halez

Active Member
Salut les gars,

Quelqun sait il me dire si on peut combiner l helios avec du Clen oral ou si on peut faire 2 semaine d helios, 2 semaines de clen etc..

Merci beaucoup
 
Pour moi je pense que c est pas la solution a faire car tu joues sur les même récepteur!
je pense que tu devrais garder ton hélios sur le dernier cycle la ou les zones récalcitrante sont les plus dur a déloger
 
Alors moi j'ai une question est ce que tu peux faire 15 jours helios et 15 jours clen sans stop? En combinant un antihistaminique à partir du jour 15 pdt 7 jours ?? et ensuite re 14jours sans antihistaminique et à partir du 15eme re 7 jours avec? etc... pdt les 8 semaines de la cure???
 
Sans arrêt sans rien?! Question sachant que j fais 1m70 pour 61kg j peux monter a combien en dosage max?!
 
Le clen et l'helios, il y a des protocoles de montée en charge et des protocoles de croisière.
Ensuite, le zaditen peut aider à optimiser ces produits en empêchant les récepteurs (sympaticomimétique Beta 2) de saturer.

120mcg de clen en charge de croisière, pour un gars et 80mcg pour une fille, c'est une moyenne selon les gens.

On peut faire une cure de clen de 10 semaines en 2on 2off sans zaditen, ça va bien.
 
On peut également l utiliser si l on souhaite juste une perdre de graisse , c est prise de clen tout les jours pendant deux mois .
Ne pas oublier les compléments indispensables afin d éviter les crampes bien sur

Si tu souhaites profiter de la perte de graisse ainsi que de la prise de force tu peux monter doucement le dosage pendant dix jours puis faire deux jours "on" et deux jours "off" comme le suggère YODA , de cette manière tu évites la saturation des récepteurs et tu peux profiter des avantages du clen plus longtemps , à savoir que les jours sans clen à toi de voir si tu souhaites prendre un autre complément pour "remplacer "( c est un grand mot ) l usage du clen.
 
Donc en gros pour resumer j me fais mes 15 jours d helios en SC ensuite j passe sur le clen en augmentant progressivement la dose jusqu'à 80mg par jours soit pdt 2 mois soit en 2jours on 2 jours off..
 
@KYLE

YODA suggère plutôt des semaines off que des jours, d'ailleurs je sais pas si ça a vraiment une différence. Je comprends moins, avec tout le respect que je dois à YODA, pourquoi s'arrêter sur deux semaines plutôt que 2 jrs. Bref j'ai encore à apprendre.

@Xjapan

Pourquoi tu veux commencer par l'hélios ?
 
Je veux cibler le plus dur en premier éliminer le récalcitrant zn premier pour ensuite paufiner le reste. Ca serais mieux dz commencer par le clen et finalier avec helios?!
 
Pourtant t'as pas l'air d'avoir beaucoups
A perdre...
Moi je fait montée jusqu'a 100 mcg
Puis 2 on 2 off pendant 4 semaines puis x clebol
 
@JASON
YODA n a pas marqué clairement qu il s agit de semaine, l interprétation peut être faite en jour puisque c est le protocole le plus utilisé.

@ JAPAN
attention car souvent les anciens obèses ont tendance à voir leur corp toujours comme avant alors que ce n est pas le cas
Tu parles de ton ventre , tu peux mettre une tof de face et de profil afin de constater tes dires ?

Avant de vouloir prendre plusieurs molécules à la suite , je commencerais par une seule et voir ce que cela donne ....
Il ne faut pas bruler les étapes , vas y tranquillement tu as le temps de tester d autres choses
 
Dernière édition:
Je pense et c'est mon avis que si tu mets en public personne va se moquer, on va plutôt te donner des conseils...Après c'est toi choix ;). Et je rejoins KYLE pour te dire de commencer par une seule molécule surtout si c'est ta première.
 
erreur

Je te les enverrai en privée trop la honte mdrrr
ici nous sommes sur un site respectueux de tous et toutes
n’hésite pas a poster une photo si besoin,par contre bien entendu floute ton visage
les modo,veillent a garder une certaine éthique,donc a toi de voir,mes tes craintes sont infondées:)
 
Ce n est pas une question de crainte mais plis d horreur et de complexe. J en ai mais elmes datent d il y a 15 jours et j ai changer depuis. Je rentre tout juste du taff je m en occuperais demain mais j suis ultra gênée
 

Publicité Stéroïdes

Haut