helios, sibutramine ou winstrol? ??

Body-passion83

Well-Known Member
hello

Voila je voudrais avoir des avis des personnes qui connaissent ces divers produits.

je suis actuellement en cure TESTO E et BOLDE et je voudrais rajouter un produit en fin de cure mais je ne sais pas le quelle prendre et surtout le quel est le meilleur niveau efficacite et effet secondaire entre ces trois : helios, winni et sibutramin...

Je souhaite faire quelques choe de propre en fin de cure et surtout sur les abdos ...

A mon sens le x-clebol de xtrembodies est largement au niveau du helios.
Et ça marche super bien pour un dégraissage local ;-)

je ne connais que le win et je peux dire que c'est un bon produit mais ne t'attend pas a te transformer avec quand même ça reste "light"

Salut,

Tu es à combien de semaine de ton cycle, et sur quel dosage est tu ? je vais commencer la même chose.

Je n'ai jamais essayé aucun des produits et ne connais que le Winni de part sa réputation.

Moi je voulais ajouter du Clenbutérol. Mais ta question m'intéresse, j'attend aussi des réponses par curiosité.

Donc moi je suis actuellement a m 3eme semaine 500mg TestoE&Boldé. Je suis vraiment maniaque sur l'aspect de mon corps, j préfere prendre meme 3 kg mais sec que de faire du gras ou de la rétention.

Je vais prendre du novaldex 20mg en deux fois par semaine pour eviter tout rétention.

En ce qui concerne l' helios ou wini ou clen ou encore le sibutramine. La sibutramine est un peut chère pour moi. J'hésite donc entre le wini et le clenbuterol.

J'ai trouver le helios sut M***G**R en injectable avec une autre molécule Et le clenbu en caps j'ai trouver aussi mais apres quelle diffenrence avec le winni sa je sais pas pas moi je veut nettoyer sur le petit cm qui me reste sur les abdos apres le reste est asser strié, les pecs,épaule sont strié ....

Je suis a 64kg pour 1 m64. Si le wini réussi a dégraisser ma sangle abdos je prend car 25€ moins chère quand meme que le clenbuterol en injectable.

On m'a conseiller aussi de prendre winni et clem

Winni 50mg/jour
Clem Lundi: 40mcg
Mardi: 60mcg
Mercredi: 60mcg
Jeudi: 80mcg
Vendredi: 80mcg
Samedi: 100mcg
Dimanche: 100mcg

J'attend des conseils ;)

Dernière édition:
Le boldo tu le fractionne en combien de fois ?

Noval pour la rétention ? j'ai du loupé un passage dans mes lectures je pense.

Clenbu ou wini ou tout ce que tu veux tout va résider dans ta diète !

Car déjà a 64kg, même si t'es pas grand c'est rien, tu ne doit pas être bien gros .

Le boldo tu le fractionne en combien de fois ?

Noval pour la rétention ? j'ai du loupé un passage dans mes lectures je pense.

Clenbu ou wini ou tout ce que tu veux tout va résider dans ta diète !

Car déjà a 64kg, même si t'es pas grand c'est rien, tu ne doit pas être bien gros .

Ha le novald j'ai lu que c'était bien en préventif au cas ou gyno et sa réduit la retention non?

Apres je sais pas la difference entre les deux. le clenbu en caps joue aussi le role de l'éphédrine donc peut etre faire winni et clenbu je pense quan pense tu?

je viens de regarder mes bouquins ,et dessus ils notent en effet que le nolvadex previens légerement la retention d eau , en bloquants les recepteurs d oestrogenes

sources les steriodes anabolisants de A à Z edition SAMO

Merci les gars j'en apprend encore comme quoi ma lecture n'est pas assez profonde.

Ceci dit je n'est jamais vue en cycle le noval pour la rétention d'eau. Dans un article de MEM, ils disent en générale les bodys prennent 20/30mg par jours.

Je n'ai pas dis que la rétentiton d'eau était de zéro, mais que sa limitait la rétention et de plus 20mg par semaine de novaldex a partir de la Semaine 3 est une prévention contre une gyno sa ne coute rien 20mg par semaine.

Je pense partir sur 50mg tout les deux jour de winni a partir de la semaine 8 couplé avec du clenbu mais avec une dose mini .

Un avis d'un expert serait super Messieurs que je passe commande ;)

Je n'ai pas dis que la rétentiton d'eau était de zéro, mais que sa limitait la rétention et de plus 20mg par semaine de novaldex a partir de la Semaine 3 est une prévention contre une gyno sa ne coute rien 20mg par semaine.

Je pense partir sur 50mg tout les deux jour de winni a partir de la semaine 8 couplé avec du clenbu mais avec une dose mini .

Un avis d'un expert serait super Messieurs que je passe commande ;)

pour contré la gynéco arimidex est le top,le Nolvadex est a garder pour la relance!!

pour ton pseudo cycle de winstrol/clembu j ai jamais vu ça!!
et puis le winstrol n'a jamais fait séché!

J'ai pas prévu d arimidex dans ma cure.

Que conseil tu dans ce cas pour ma fin de cure helios dans ce cas. ?

Dernière édition:
J'ai deux formule sur quoi j'hésite:

Winstrol avec clenuterol pendant les 2 dernieres semaine

Ou

T3& clembuterol pendant les 2 dernieres semaine

Je veut juste élimier la flotte que je vais acquir pendant la cure et bruler le petit cm de gras.

Qu'en dites vous. Aidez moi^^

pour la flotte te casse pas la tête elle va partir a l arrèt des prods!!
pour le gras pas de secrèt une diète bien géré et ça le fait.

ce que tu veus faire est pour moi a mon sens inutile,mais bon on pourra pas t empécher

winstrol deux semaines ?? inutile /...

franchement j'avais envie de te conseiller mais quand j'ai vu ton poids si tu fais une sèche encore la dessus tu vas ressembler a un somalien ! (sans vouloir dénigrer personne)

sinon juste pour t'aiguiller si c'est vraiment la sèche qui t'intéresse le couple t3 clenbu sera bien plus efficace que le winstrol
suis un des protocoles de thor a un moment il parle de son protocole préféré franchement les changement sont impressionants

Merci beaucoup je vais donc miser sur ce que j'ai dans ce cas.

J'aimerais bien le clembuterol en local pour la sangle abdo?

On verra le winstrol cette été ;-).j'espère ne pas faire trop de flotte..way and see.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes