Hellfire

Bruge11

New Member
Bonjour y en a t il parmis vous qui connaissent le bruleur de graisse "hellfire"?

Vendu entre autre sur fatburnerking

Il est annoncé comme aussi fort que le clenbu car 150mg d ephedrine par capsule

Des avis? Retours d xp?

Merci

Bonjour y en a t il parmis vous qui connaissent le bruleur de graisse "hellfire"?

Vendu entre autre sur fatburnerking

Il est annoncé comme aussi fort que le clenbu car 150mg d ephedrine par capsule

Des avis? Retours d xp?

Merci

Alors déjà ça ne doit pas être de l'ephedrine, car 150mg ça t'enverrais sécher au cimetière.

Après vérification c'est de l'ephedra donc rien à voir, c'est bien bien bien plus léger.

Pour lavoir déjà pris il me semble, c'est très loin du clen. C'est aussi très loin en terme d'ES.

Alors déjà ça ne doit pas être de l'ephedrine, car 150mg ça t'enverrais sécher au cimetière.

Après vérification c'est de l'ephedra donc rien à voir, c'est bien bien bien plus léger.

Pour lavoir déjà pris il me semble, c'est très loin du clen. C'est aussi très loin en terme d'ES.
Ok merci de l info

As tu ressenti des effets ( autre que negatif) quand même avec la prise de cela?

Donc clairement pour "sécher" c'est un peu une perte de temps cela? Vaut il mieux partir sur du clen ou de l anavar?

Exacte. l’ephedra est généralement dosé à 6% de ephedrine si c’est standardisé.

Ensuite le terme ephedra veut rien dire s’ils disent pas en quoi le produit est standardisé. La plante ephedra peut contenir des flavonoids (leucodelphinidin, leucopelargonine, leucoanthocyanidin, lucenine, vicenin-1, and vicenin-2), des tannins, du benzylmethylamine, de l’ephedrine etc. D’ailleurs même aux US l’ephedra est toujours en vente libre à partir du moment ça contient pas d’ephedrine.

Ok donc clairement il n est pas si "ouf" qu annoncé ?

Du coup il n est pas vraiment utile lors d une sèche ?

Plutot anavar ou clen? Les deux?

Je fais 1m90 105kg j aimerais revenir aux alentours des 95 100 max...

Après seulement 7 mois d’entraînement, et visiblement un surpoids assez important (IMC de 30) et un régime approximatif pas axé perte de poid, je te conseille aucun produit mais plutôt une prise en main de ta diet et ton entraînement.

Ok merci pour le conseil

Par contre c'est difficile d avoir un imc bas quand tu veux prendre du muscle :)

Et je n ai aucune envie de ressembler a un clou

Mon boulot ne me le permettrait pas de toute facon

Ok merci pour le conseil

Par contre c'est difficile d avoir un imc bas quand tu veux prendre du muscle :)

Et je n ai aucune envie de ressembler a un clou

Mon boulot ne me le permettrait pas de toute facon
Ah bon pourquoi?

IMC de 30 correspond à un bodybuilder de on va dire de 1.75m et 95kg avrc 12% de gras qui suit un regime, entraînement, chimie stricte. Toi tu as IMC de 30 comme cet exemple et tu pense être à 12% après 7 mois de sport et un pseudo diet et cure? J’en doute.

Publicité Stéroïdes