Hello , je me présente

muscu26

New Member
Hello tout le monde,

Go muscu depuis 8 ans je rejoins le forum pour accroître ma motivation et sûrement préparer une cure carré.

J'ai 34 ans , 1m95 pour 94kg.
BF estimer 15%

J'ai sûrement de la marge de progression, car niveau diète j'essaie de manger sans calculer au gramme près.

Je suis de morphologie ectomorphe et j'ai bcp de mal à prendre du poids donc je mange beaucoup mais sûrement trop gras.

J'ai aussi une digestion très compliqué donc je dois éviter tout ce qui est fodmap (gluten et lactose ) car ça me retourne l'estomac bref pas besoin de faire un dessin.

Niveau entraînement je vais à la salle 4/5 j semaine en privilégiant le gain de force en ce moment avec des séries courtes 5/6 rep car je stagnais complètement avec des séries de 12 et moins de poids.

Je vous ferai un récap de mon training et diète.

Mon objectif est de caler une vraie diète de musculation avec toutes mes contraintes d'alimentation.

En apprendre plus sur la chimie même si j'ai déjà bien étudié et fait quelques tests

Et surtout acquérir le corps que je souhaite

Objectif 100kg avec une baisse de BF
 
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour la diete et l’entraînement - et l’éventuelle future cure.
 
Merci , je prépare un journal diète et training . J'ai une bonne marge de progression . Hâte de perfectionner tout ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut