hello les amis!

hirukasko

Active Member
flatté et quel bonheur d être parmi vous!!! suis un vieux babouin de 47 ans avec 30 ans de sport a mon actif, j ai eu la chance de pratiquer plusieurs sport et même d entraîner pour certain en toute modestie j ai connu le bon niveau dans l extrême endurance avec les entraînements de dingue, les sacrifices et la diète qui vous rend des fois un peu con , pas facile hein les gars!!! maintenant la compétition est derrière moi alors finie de brider le poids et je vais pouvoir essayer de prendre un peu de masse, je suis un passionné et j ai toujours soif d apprendre bien sur je compte sur vous pour vos conseils et j espère créer des amitiés et partager nos expériences et point de vue. Humilité, partage, joie d être ensemble a l entrainement, respect sont des mots clefs pour notre sport, a très vite suis trop content:)
 
bienvenue sur MESO-RX
ce n'est pas au vieux singes que l'on apprends a faire la grimace...............
 
Je me reconnais dans ton par parcours de l'endurance extrême même si je n'ai mis qu'un pied dans l'ultra en m'arretant au 42.195.
Crever de faim et parcourir 100km/semaine a pied aussi.
A tel point que si tu veux construire du muscle, la 1ere année tu devrais exploser.
Ça c'est la bonne nouvelle quand on vient de l'endurance, le muscles ne demandent qu'a grossir.
 
endurance

salut , oui tu as raison moi accès raid multisport et montagne avec beaucoup de kilomètres une fatigue de dingue avec 32 heures des fois sans dormir, tu marches, tu cours mais quand tu regardes les paysages autours de toi , que tu te dis qu elle chance j ai d être la , et bien plus de fatigue et tu prends un panard fou !!!! ça valait bien quelques sacrifices n est ce pas!!! au plaisir de te lire:)
 
Oh oui ! Randonnée haute montagne (+3000), trail, marathon etc... parfois ça me manque (j'y pensais aujourd'hui justement c'est marrant)
 
montagne

oh oui j ai adoré et j ai eu la chance de faire les plus belles et les plus dures techniquement la derniere c était le trail de la vallé d ossau le 22 juillet 2014 enfin si tu veux te donnrai un lien de notre team les vieos sont sympa enfin suis retraité et ma passion depuis tout jeune c est la muscu alors je m y consacre a 100% en 2015 je vais passer un cap et me lancer dans ma 1er cure de masse , j étudie un max mais je sais par expérience que les conseils et l expérience des anciens et bien mieux que la théorie des bouquins je compte sur toi et les amis du forum pour corriger mes erreurs éventuelles a bientot
 

Publicité Stéroïdes

Haut