Hello my name is PTIDEJ and you?

Je ride sur addiction (race) et non obsession (freeride/style). ;)

Oui, envoi la femme sur l'eau dans du 15/18 kns. Ca va bien.
Je suis lyonnais mais descends tous les 14 sur Leucate/franqui/Jai...
La passion coûte cher ... Arff :confused::D

Sinon, il y a le lac de Monteynard plus prêt, mais suis pas fan des plans d'eau.. j'aime le clapot^^

Ouai pas mal de coins simpa (ou ça ton coin?) vive la Bretagne même si niveau climat c'est rude par moment:) st Brevin on y va souvent car grosse étendue ou tu as pieds.

Deux mecs à la salle ce soir qui comprenaient pas pourquoi je poussais des cris sur certains exo. J'étais e.t.e pour eux grosse poilade intérieure quand j'ai vu leurs têtes. :) vous êtes du genre à brailler par moments où c'est que moi? ;-) bon comme j'étais avec un pote (on s assiste) le grand gaillard de 96 kilos n'a pas réussit à s'empêcher de simuler par la suite. Y a des soirs les séances meme dans l'effort sont bien fun! :)

Deux mecs à la salle ce soir qui comprenaient pas pourquoi je poussais des cris sur certains exo. J'étais e.t.e pour eux grosse poilade intérieure quand j'ai vu leurs têtes. :) vous êtes du genre à brailler par moments où c'est que moi? ;-) bon comme j'étais avec un pote (on s assiste) le grand gaillard de 96 kilos n'a pas réussit à s'empêcher de simuler par la suite. Y a des soirs les séances meme dans l'effort sont bien fun! :)
Je m'entraîne chez moi, du coup je gueule comme un âne quand je fais mon 5x5 en slip :D:D:D

Publicité Stéroïdes