franco
Well-Known Member
hmg tu en trouve ou
Pharmacomstore en vendhmg tu en trouve ou
Avec de l'argent tout est possible.ok donc malgré etre en cure y a moyen d etre fertile en injectant du fsh?
merci pour les réponses, j'ai parcouru le forum mais pas trouvé de réponse à ma question
je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau poste pour cela
en fait je me demandé si il était possible d 'augmenter sa fsh pendant une cure ?
on sait tous que les cures font baisser la lh et fsh, pour palier le problème de lh on s'envoie du hcg pendant la cure ce qui permet de garder un taux correct, peut on s'envoyer aussi du clomid ou ( fsh pur) pour aussi augmenter les taux en cure ?
j'aimerai des avis...
je le redis un de ma salle avait une azoospermie , il a été voir son endocrinologue qui lui a prescrit hcg + fsh et il a continué ses cures , tout ses niveaux sont remontés et a eu 4 enfants... donc pour lui le fait de curé et d'augmenter ses taux pour être fertile ont réussi
J'ai payé 190€ avec ordonnance.oui mais c'est avec ordonnance ...
En Belgique il faut remplir des conditions pour être remboursé, sinon tu paye le prix plein.ha oui quand meme ... ben j verrai qd j irai chercher ... bah si t as une mutuelle ca devrait etre rembourser normalement
Tu devrait prendre un peu de clomid nolva maintenant pour relancer l'axe peut-êtrepetit retour de ma situation, suite à 2 blessures (au mois de juin), j'ai stoppé le sport et privilégié ma relance à base de hmg ...
prise de sang début août et spermo ---> les résultats sont bon sauf ma testo qui maintenant est trop basse et spermo qui été a 5 millions est maintenant a 26 millions
content des résultats mais j’espère qu'il me donnera de quoi remonter ma testo car libido pas très haute en ce moment
petit rappel des résultats début janvier:
testo :+/-3000 puis descendu a 1300 et mtn 130
spermo : 0,3 millions puis 5 millions puis 26 millions